Un voiturier maladroit accidente une Lamborghini Aventador

Quand un voiturier maladroit accidente une Lamborghini Aventador et que sa direction dissimule ce qui s’est passé à son propriétaire, on peut s’attendre à un bad buzz pour l’image de l’établissement.

La plupart des grands hôtels de luxe proposent un service de voiturier afin que les clients n’aient pas à chercher de place pour se garer et pour ne pas perdre de temps, les gens riches ont rarement le temps ;). Quand un très riche homme confit sa sportive italienne au staff d’un établissement, il s’attend à ce qu’on lui rende encore plus propre qu’il ne l’a laissé et il souhaite surtout qu’elle soit bien gardée et à l’abri des voleurs.

Un voiturier maladroit accidente une Lamborghini Aventador

Le client qui a donné les clés de la Lamborghini Aventador ce jour-là au voiturier de son hôtel a dû le regretter quelques heures plus tard. Dans la vidéo que nous vous proposons aujourd’hui, on voit un des membres de l’hôtel, qui est chargé de réceptionner les voitures et qui se voit confier les clés d’un véritable bolide. Dans un premier temps, il la conduit plutôt prudemment et il ne semble pas très à l’aise. Il amorce une marche arrière pour se garer, mais il s’y est mal pris. Du coup, il avance dans le but de se repositionner, mais un autre automobiliste surgit par la droite et le voiturier qui ne l’a pas vu le percute avec la Lamborghini. On peut imaginer que c’est un fake, car dans les images qui suivent, on peut voir le personnel de l’hôtel qui rend la voiture de luxe à son propriétaire en dissimulant ce qui s’est passé. Dans ces images, on peut voir clairement que le pare-choc de l’Aventador est endommagé.

Si cette scène s’est réellement produite et que les internautes apprennent le nom de l’hôtel qui a fait ça, il se pourrait bien qu’il perde beaucoup de clients. Qu’en pensez-vous ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Un chevreuil s invite a une course hippique
Un chevreuil s’invite à une course hippique

Fermer