Accueil Nutrition Le régime de Clint Eastwood pour garder ses muscles en forme à...

Le régime de Clint Eastwood pour garder ses muscles en forme à près de 94 ans.

119
0

est un acteur, réalisateur, scénariste et producteur de films américain qui a joué dans des films à succès tels que “La mort était un prix”, “Dirty Harry”, “Million Dollar Baby” et “Gran Torino”. de quoi il s'agit le qui lui permet de garder ses muscles en forme à près de 94 ans..

Régime alimentaire de Clint Eastwood

Clint Eastwood a toujours accompagné son régime alimentaire d'un régime de qualité son entraînement physique régulier, qu'il complète désormais par une méditation quotidienne.

Depuis que son père est décédé d'une crise cardiaque, le célèbre acteur et réalisateur a toujours fait attention à ce qu'il mange, réduisant considérablement sa consommation de graisses saturées et donnant plutôt la priorité à la consommation de… poisson dont le saumon, qui lui fournit oméga 3 avec un effet antioxydant et anti-inflammatoire sur notre corps.

Lire aussi :  Voici les causes possibles

Les 12 minutes d'entraînement militaire d'Helen Mirren pour rester en forme à 78 ans.

Il révèle également que contrairement à son père qui mangeait trop de viande, de frites et de barbecues, il opte pour… donner la priorité aux aliments d'origine végétale ainsi que de remplacer la viande rouge par de la viande blanche et du poisson.

En plus du poisson et des légumes, ses aliments préférés sont les suivants. les légumes verts à feuilles se trouvent sur brocoli et asperges.

En même temps, il porte un régime très pauvre en sucres en évitant les jus, les desserts, les boissons sucrées et les sodas ; et de même, ne consomme pas d'alcool sous quelque forme que ce soit.

Lire aussi :  Une étude révèle que le grignotage peut gâcher les avantages d'une alimentation saine.

Ceci nous amène à une riche en végétaux et en graisses insaturées. bénéfique pour l'organisme, riche en fibres et basée sur des aliments naturels ou peu transformés.

Il s'agit de le régime qui permet à Clint Eastwood de garder ses muscles en forme à près de 94 ans..

In Vitónica | Voici les trois habitudes alimentaires de Clint Eastwood qui lui permettent de se sentir formidable à 90 ans.

Image | Cine Fanatico