Accueil Nutrition Ce sont les aliments que les Chinois mangent pour vivre plus de...

Ce sont les aliments que les Chinois mangent pour vivre plus de 100 ans, et ils sont indispensables dans ton réfrigérateur.

1338
0

Les Asiatiques sont l'une des populations qui vivent le plus longtemps au monde, l'espérance de vie dans certaines régions spécifiques comme Okinawa, au Japon, et d'autres étant exceptionnelle. Nous te montrons ce qu'ils sont les aliments que mangent les Chinois et qui leur permettent de vivre plus de 100 ans..

Ce que les enfants mangent pour vivre mieux et plus longtemps

En 2013 déjà, la Chine comptait 23 millions de personnes âgées de plus de 80 ans, c'est pour cette raison qu'une étude a évalué le… habitudes alimentairesLes facteurs liés au mode de vie et leur relation avec la mortalité chez les Chinois âgés.

Sept bonnes habitudes qui te feront vivre plus longtemps (et la science sait exactement combien).

Les recherches ont été menées de 1998 à 2011 et ont révélé qu'il existe de nombreux facteurs qui influencent la. la qualité de vie et l'espérance de vie. des habitants de la Chine, les habitudes alimentaires étant l'un des déterminants les plus importants.

Lire aussi :  nougat ou polvorones

En conclusion, on sait que la de légumes et de fruits frais est associée à la longévité, tandis que la forte consommation de riz blanc qui prédomine dans le alimentaire asiatique n'a aucune influence sur le risque de décès, bien que la consommation de légumes conservés dans le sel puisse augmenter la mortalité.

Le faible consommation de protéines animales est une autre caractéristique du régime alimentaire des Chinois qui est associée à leur longue espérance de vie ; tandis que la consommation moyenne de 300 grammes de riz ou de blé, qui est liée à un indice glycémique élevé, n'est pas associée à une augmentation de la mortalité comme on pourrait le penser.

Lire aussi :  les dangers cachés de ces méthodes d'amaigrissement

Pour toutes ces raisons, le profil nutritionnel ou régime alimentaire des Chinois, mais aussi des Japonais avec de grandes similitudes, présente des caractéristiques qui permettent leur grande espérance de vie en les aidant, entre autres, à . vivre plus de 100 ans.

In Vitónica | Voici les aliments que les Japonais mangent tous les jours (et ceux qu'ils ne mangent pas) pour rester en bonne santé et minces.

Image | Josh Appel