Accueil Nutrition Arnold Schwarzenneger recommande de prendre cette quantité de protéines chaque jour pour...

Arnold Schwarzenneger recommande de prendre cette quantité de protéines chaque jour pour gagner en masse musculaire et en santé.

98
0

Quelle quantité de protéines manges-tu tout au long de la journée ? Que tu ailles à la salle de sport ou non, les protéines sont essentielles au maintien de la masse musculaire, car notre santé en dépend en grande partie. Arnold Schwarzenneger détaille dans sa newsletter la quantité de protéines que nous devrions consommer chaque jour. pour conserver notre masse musculaire et l'augmenter si nous faisons de la musculation en salle.

tous les mensonges (et les vérités) sur les shakes aux protéines

Quelle quantité de protéines dois-je prendre par jour ? Arnold Schwarzenneger répond

Arnold Schwarzenneger n'a plus besoin d'être présentéIl est pour beaucoup l'homme qui a élevé le culturisme à un autre niveau, et qui semble avoir vécu plusieurs vies en une. Acteur, culturiste, sénateur et aujourd'hui motivateur pour que la population s'entraîne bien afin de se sentir bien.

Dans sa lettre d'information, il demande si nous consommons suffisamment de protéines au quotidien. La peur de manger trop de protéines est très répandue, mais les preuves scientifiques ont largement démontré que les protéines ne sont pas suffisantes. des quantités élevées de protéines sont sans danger et favorisent un mode de vie sain.La protéine est un facteur clé dans le développement d'un mode de vie sain, la prise de masse musculaire, la perte de graisse et le vieillissement.

Lire aussi :  Pourquoi il est important d'éviter les petits déjeuners sucrés et 11 idées savoureuses pour les gourmandises du matin.

Le problème survient lorsque nous basons les niveaux de protéines adéquats sur les éléments suivants. 0,8 g/kg/jour de protéines, une recommandation de 1980. , qui ne tient pas compte de près de 25 ans de recherches ultérieures. Au cours de ces quatre décennies, ces recommandations ont doublé, proposant un minimum de 1,4 g/kg/jour de protéines pour éviter de perdre de la masse musculaire.

En fait, la recommandation est maintenant deux fois plus élevée que ce qui était proposé auparavant, le chiffre consensuel étant de 1,4 g/kg/jour. environ 1,6 g/kg/jour de protéines pour assurer le développement de la force et de la masse musculaire.. La fourchette se situe entre 1,6 et 2,2 g/kg/jour pour nous donner des marges sur lesquelles construire notre alimentation.

Lire aussi :  Manger uniquement des fruits ou des yaourts pour le dîner n'est peut-être pas aussi sain que nous le pensions et nous te disons pourquoi.

La vidéo de ce garçon handicapé soulevant 227 kg a enthousiasmé beaucoup de monde, y compris Arnold Schwarzenegger.

Des chiffres de protéines plus élevés pour la perte de et les adultes plus âgés.

Dans le processus de perte de graisse, un apport supplémentaire en protéines est nécessaire. pour éviter la dégradation des muscles. Le déficit énergétique nécessaire à la perte de graisse (dépenser plus que ce que l'on mange) met en péril notre masse musculaire. Il en va de même pour les personnes âgées qui assimilent moins bien les protéines.

Dans ces cas-là, les chiffre est porté à 1,9 – 2,6 g/kg/jour pour préserver la masse musculaire. et conserver notre trésor le plus précieux. Par conséquent, la conclusion d'Arnold est d'éliminer le chiffre de 0,8 g/kg/jour comme base scientifique parce qu'il met en danger la masse musculaire des personnes à tout âge, en particulier dans le processus de perte de poids et à un âge avancé.

Dans Vitónica, Arnold Schwarzenegger a obtenu son succès en suivant les six règles suivantes

Images | Arnold Schwarzennegger (Instagram)