Une brésilienne de 20 ans met sa virginité aux enchères sur le web


Une Brésilienne de 20 ans met sa virginité aux enchères sur le web

Une Bresilienne de 20 ans met sa virginite aux encheres sur le web

Sur internet, on peut tout acheter et tout vendre et certains n’ont peur de rien comme l’exemple qui suit : une brésilienne de 20 ans met sa virginité aux enchères sur le web

Une jeune femme brésilienne âgée de seulement 20 ans crée une énorme polémique sur la toile mondiale actuellement. En effet, elle a décidé de vendre aux enchères sa virginité à l’internaute le plus offrant.
Elle se nomme Catarina Migliorini et elle a expliqué au journal Daily Folha de Sao Paulo que l’argent ainsi collecté sera reversé à une ONG qui aide les mal-logés de l’Etat de Santa Catarina, d’où la jeune femme est originaire.

Actuellement, c’est un américain qui a proposé la plus grosse somme soit 190 000 dollars. Les enchères se termineront le 15 octobre prochain, jour où Catarina connaîtra le nom de l’homme qui lui prendra sa virginité.

La jeune femme a souhaité mettre en avant le fait qu’elle ne se considère pas comme une prostituée. L’article qui traite ce sujet sur le Huffington Post explique que cette mise aux enchères polémique a été mise en place dans le cadre d’un film documentaire réalisé par des australiens et qui s’intitulera Virgins Wanted. Ce contenu traitera de la vie de la jeune femme avant et après le passage à l’acte.

On apprend aussi que la jeune Catarina Migliorini empochera 20.000 dollars pour ce tournage.

Pour information, un jeune homme, nommé Alex Stepanov vient lui aussi de mettre sa virginité en vente, mais actuellement la meilleure offre n’a pas dépassé les 1.300 dollars.

Que pensez-vous de ces jeunes gens qui mettent leur virginité aux enchères ? Plutôt insolite non ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Lady Gaga dépasse les 30 millions de followers sur Twitter et écrase Justin Bieber !
Fermer