Accueil Nutrition Voici les compléments qu’un expert en longévité prend pour prendre soin de...

Voici les compléments qu’un expert en longévité prend pour prendre soin de sa santé.

103
0

Vivre plus longtemps et mieux est le désir de beaucoup et certaines habitudes ainsi que notre peuvent nous aider à y parvenir. C'est pourquoi nous te montrons ce qu'elles sont les compléments qu'un expert en longévité consomme pour prendre soin de sa santé..

Des suppléments pour vivre plus longtemps

Le Dr Peter Attia est connu dans le monde médical comme un expert en… longévitéet est l'auteur du livre best-seller New York Times 2023 bestseller appelé Outlive : la science et l'art de la longévité..

De plus, ce médecin est un ancien athlète d'ultra-endurance et fondateur d'une clinique axée sur la science de la longévité.

La nourriture vient en premier, les suppléments viennent plus tard, mais seulement dans ces cinq situations.

Dans son podcast passé, cet expert en longévité nous a indiqué quels sont les plus importants. suppléments ou des pilules que tu prends tous les jours pour prolonger ta santé, en précisant que leurs habitudes peuvent ne pas convenir à tout le monde.

Ainsi, il a révélé que chaque jour, il consomme… capsules d'huile de poisson riche en oméga 3 et vitamine D à fortes doses.

Lire aussi :  Le petit déjeuner que Karlos Arguiñano prend tous les jours pour commencer la journée avec un maximum de vitalité à 75 ans.

En outre, Peter Attia confirme qu'il prend magnésium chaque jour à raison d'environ un gramme, et aussi… suppléments de méthylfolate et de vitamine B12alors que ce médecin ne consomme de la vitamine B6 que trois fois par semaine.

Alors que cet expert en longévité précise bien qu'il faut faire très attention à ne pas en faire trop, a révélé qu'il prenait un grand nombre de suppléments. Ceux-ci comprennent, en plus des 0mega-3, des multivitamines, des probiotiques et des minéraux comme le magnésium qui aident à prévenir les processus inflammatoires, les problèmes cardiovasculaires et d'autres problèmes dans le corps.

Cependant, les suppléments ne devraient être consommés que lorsque l'alimentation ne suffit pas à couvrir les besoins de la population. pour répondre aux besoins en vitamines, minéraux et autres nutriments.

D'autre part, des études indiquent que la supplémentation en oméga-3 n'offre pas de bénéfices majeurs à l'organisme, et il est clair qu'une supplémentation en oméga-3 n'est pas un bon moyen de réduire le risque de maladies cardiaques. alimentation de qualité qui comprend des aliments sources des nutriments mentionnés ci-dessus, peut être beaucoup plus efficace. plus accessible, abordable et bénéfique. pour l'organisme que de prendre des pilules dans de grandes proportions.

Lire aussi :  L'appli artificiellement intelligente qui te dit les calories de ton plat en une seule photo.

Pour toutes ces raisons, il est important de savoir quels sont… les suppléments consommés par un expert en longévité.La seule chose que nous devons savoir, c'est quels nutriments nous devons soigner dans notre alimentation quotidienne si nous voulons vivre plus longtemps et mieux, en essayant finalement de recourir à des suppléments qui ne pourraient être pris que sous prescription médicale ou sur les conseils d'un professionnel de la santé.

Dans Vitónica | Harvard dévoile le alimentaire le plus approprié pour augmenter la longévité.

Image : Daily Nouri