Un drôle de jeu pour perdre connaissance en Russie

IBuzzYou vous présente cette séquence déjantée russe montrant un drôle de jeu pour perdre connaissance. Nous vous conseillons de ne pas reproduire cela chez vous.

Les jeunes et leurs jeux débiles !
Tous les ados et enfants du monde ont un jour joué à un jeu débile et quand on a cet âge là, on hésite pas à tout faire pour se rendre intéressant quitte à se faire mal, voir très mal. Qui n’a pas été sadique au moins une fois dans son enfance ou ne s’est pas infligé des douleurs horribles juste pour faire l’intéressant ? Dans la séquence que vous venez de visionner, on découvre deux jeunes russes qui sont accroupis au sol et qui respire très rapidement en se tenant la tête entre les mains. Ils réalisent cette opération pendant de longues minutes, sous le rire de leurs camarades qui les filment. D’un coup, celui qui immortalise la scène prévient les deux autres qu’ils peuvent se lever et ils s’exécutent. Une fois debout, nos deux crétins du jour passent à l’étape deux qui consiste à mettre leurs pouces devant leurs bouches et d’inspirer dans le vide tout ce qu’ils peuvent. Lorsqu’ils ont fait ça tous les deux, leur compère les filme en gros plan et l’un d’eux commence à tourner de l’oeil et fini par tomber raide par terre. Il s’écrase sur le sol et les autres explosent de rire en le voyant ainsi chuter.

Un drole de jeu pour perdre connaissance en Russie

Inconscients du danger.
Ces jeunes gens ne se rendent pas compte de ce qu’ils font subir à leur corps lors d’une telle scène. En effet, s’ils réalisent ce genre de choses et que le corps lâche en réaction, on peut être certain que ça ne leur fait pas de bien, loin de là ! En effet, couper l’arriver d’oxygène au cerveau endommage énormément les neurones et pour rappel, cette partie du corps ne se régénère pas. Nous vous déconseillons donc vivement de jouer à un jeu aussi débile et de le montrer aux plus jeunes.

Si vous faites partie des grands amateurs de séquences insolites russes, n’hésitez pas à visionner cet automobiliste en plein cœur des embouteillages :).

Et vous, qu’en pensez-vous ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Nabilla son grand amour l aime toujours
Nabilla, son grand amour l’aime toujours

Fermer