Un dompteur tué par son tigre

Un dompteur tué par son tigre

Au Mexique, en pleine représentation de domptage de fauves, le public a eu droit à une scène atroce : Un dompteur tué par son tigre.

C’est dans l’état mexicain de Sonora qu’un dompteur américain a été tué par l’un de ses tigres, alors qu’il était en pleine représentation devant un public sous le choc. C’est samedi soir lors d’un spectacle de cirque dans le village indien de Etchojoa que « l’accident » s’est déroulé. Un tigre totalement incontrôlable s’est jeter sur sa victime. L’animal sauvage s’est « jeté sur son corps, le blessant à coups de griffes du côté droit du cou » c’est ce qu’a précisé le parquet dans un communiqué destiné à la presse. Le dompteur a été conduit à l’hôpital et est décédé d’une hémoragie suite a ses blessures. Il s’appelait Alexander Crispin était originaire des Etats-Unis et était âgée de 35 ans.

Depuis une vidéo circule sur internet. Cette vidéo a été tournée par l’un des assistants du dompteur. On y voit l’énorme fauve se jeter littéralement sur son dompteur, puis l’animal le maintiens bloqué au sol le tout au milieu des cris de la foule en panique et des autres dompteurs qui tentent du mieux qu’ils peuvent de porter secours à leur collègue. Les services de protections de l’environnement et des animaux ont ouverts une enquête. Ils vont s’intéresser de très près aux traitements réservés à tous les animaux de la ménagerie dont le cirque est propriétaire. Cette ménagerie est composé de : un éléphant, trois chameaux, 11 lamas, deux pythons et de 11 tigres du Bengale. Un tel accident nous prouve que même domptés ces animaux restent des animaux sauvages et que leur instinct de prédateur peut resurgir à n ‘importe quel moments. Venez découvrir la scène dans la vidéo ci-dessus.

Que pensez-vous de cette vidéo ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
The Vampire Diaries saison 4 : Photos de l’épisode 15
Fermer