Un aquarium géant en guise de clôture pour sa maison

Un aquarium géant en guise de clôture pour sa maison

Un homme d’affaire turc a eu l’idée folle d’utiliser un aquarium géant en guise de clôture pour sa maison. IBuzzYou vous en dit plus.

Le riche homme d’affaire en question se prénomme Mehmet Ali Gökçeoğlu et ce dernier a trouvé une façon très originale et très coûteuse de séparer son jardin de la route. Il est déjà l’heureux propriétaire d’une somptueuse villa en Turquie à Çeşme, mais il faut savoir que hors mis l’opulence propre à ce genre de biens, la clôture de cette propriété de prestige n’est pas du tout ordinaire. Toute la maison est entourée d’un aquarium long de 50 mètres. Selon metro.co.uk, plus de 1000 poissons composent ce dernier et il est possible d’y trouver des pieuvres, des dorades et même des anguilles.

Un aquarium géant en guise de clôture pour sa maison

Depuis la construction de cette clôture, la résidence de Mehmet Ali Gökçeoğlu est considérée comme l’attraction ramenant le plus de touriste dans les parages, beaucoup aime s’arrêter et se poser pour regarder cette séparation encore jamais vue. Fier de sa construction unique, le propriétaire de cette maison en affiche les photos sur Facebook. Ravi de voir à quel point son idée attire la curiosité des touristes du monde, l’homme a tout de même peur des actes malveillants et craint qu’un jour un vilain chenapan vienne briser la vitre de la barrière de protection pour sa luxueuse demeure. La paroi étant très fragile, un grand coup suffirait à vider cet art dans son intégralité. Pour éviter ce genre de désagrément, il a fait placer tout autour de la villa pas moins de 17 caméras ainsi qu’une barrière longeant l’aquarium pour qu’il ne puisse pas y avoir de contact direct. Il est donc autorisé aux visiteurs de venir observer et même capturer quelques clichés, mais attention à ne pas trop s’approcher s’ils ne veulent pas entendre le système de sécurité se mettre en route.

Quelles-sont vos impressions par rapport à cette clôture?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Il finit au poste à 5 ans après avoir volé un Playmobil
Il finit au poste à 5 ans après avoir volé un Playmobil

Fermer