Accueil Tech Belkin annonce un berceau pour iPhone 12 avec suivi du visage.

Belkin annonce un berceau pour iPhone 12 avec suivi du visage.

1470
0

À l'ère où la diffusion en direct sur des applis comme Twitch, Instagram, TikTok et bien d'autres est souvent mobile, ce n'était qu'une question de temps avant que quelqu'un ne fabrique un support capable de suivre ton visage pour te garder au centre.

Cette station d'accueil rotative de est compatible avec l' et utilise des aimants pour le maintenir solidement en place.. Associé à son appli, il utilisera la caméra frontale pour te suivre et te garder au point.

Le support Belkin pivote à 360° et est compatible avec l'iPhone 12s.

Tu peux placer l'iPhone en paysage ou en portrait. L'appli qui l'accompagne te permet d'enregistrer des vidéos de toi-même tout en utilisant la reconnaissance faciale pour te suivre.

Lire aussi :  Quelle est la meilleure enceinte Bluetooth ?

Tu peux te déplacer dans ta chambre ou où que tu sois, car il est alimenté par des piles et techniquement, tu pourrais l'emmener à l'extérieur car il utilise 2 piles AA.

Tu es professeur de fitness ou de yoga et tu donnes des cours particuliers par appel vidéo ? Cette station d'accueil peut te suivre pour que tes élèves puissent voir chacun de tes mouvements. Peut-être es-tu musicien et fais-tu des performances en direct sur les médias sociaux, il sera toujours au point pendant que tu chantes ou que tu joues de ton instrument.

Lire aussi :  Les accessoires indispensables pour votre smartphone

Grâce à la reconnaissance faciale, il suit ton visage et peut pivoter à 360°. Tu peux également régler l'angle de vue de -15º à 30º.

Sans aucun doute l'une de ces solutions high-tech pour diffuser en direct ou t'enregistrer pour poster sur YouTube, Twitch, TikTok, Instagram et n'importe quel réseau social.

Il coûte 64,99 dollars aux États-Unis et n'est pas encore arrivé en Espagne. Mais il sera sûrement disponible à l'achat très bientôt.

+ d'infos | Belkin