Accueil Nutrition Manger des céréales peut t’aider à perdre du poids et c’est la...

Manger des céréales peut t’aider à perdre du poids et c’est la meilleure option pour ton régime, selon la science.

141
0

Les céréales, étant principalement des sources de glucides, ont tendance à être les aliments que l'on réduit le plus souvent dans le cadre d'un amaigrissant. Cependant, si nous choisissons les bonnes options, nous pouvons donner un coup de pouce à notre corps et favoriser la perte de . Nous te montrons donc ce qui est les meilleures céréales pour perdre du poids en toute santé, selon la ..

Les flocons d'avoine : le choix idéal si tu veux perdre des kilos.

Les avoine est une céréale très populaire dans le monde du fitness, et son lien avec la gestion du poids n'échappe pas à la science.

En fait, des études ont montré que sa consommation peut favoriser le contrôle de l'appétitet être bénéfique pour la flore intestinale et donc être d'une grande aide pour perdre du poids ou le garder.

Lire aussi :  C'est la quantité d'avoine que les experts recommandent de consommer chaque jour.

Voici la meilleure façon de manger de l'avoine pour prendre du muscle et garder le poids (et 21 recettes à essayer).

En raison de sa richesse en fibres et en protéines végétalesLes flocons d'avoine peuvent encourager une grande dépense calorique pour être métabolisés, mais en même temps, ils favorisent la satiété en distendant l'estomac et en ralentissant la vidange gastrique.

D'autre part, des recherches indiquent que les bêta-glucanes présents dans l'avoine aident à maintenir le contrôle de la glycémie et maintient ainsi stable le taux d'insuline, qui est une hormone clé pour le contrôle du poids corporel et des graisses stockées dans l'organisme.

Ainsi , l'avoine est une céréale idéale pour perdre du poids, Il est essentiel de l'inclure dans des plats avec d'autres ingrédients de qualité et sans sucres ajoutés ou procédés de cuisson tels que la friture qui ajoutent des graisses et des calories inutiles.

Lire aussi :  Voici ce qui arrive à ton corps si tu en manges un au petit déjeuner tous les jours.

Sa consommation peut contribuer de façon importante à atteindre le déficit calorique. dont nous avons besoin pour perdre du poids, car sa consommation produit la satiété dans une large mesure et aide à réduire la prise alimentaire. ad libitum lors des repas suivants, comme l'ont conclu des scientifiques américains.

In Vitónica | Différences entre le porridge, l'avoine de la nuit ou le granola : trois façons différentes d'ajouter des flocons d'avoine à tes petits déjeuners sains.

Image | Lisa Fotios