Accueil Nutrition L’appli artificiellement intelligente qui te dit les calories de ton plat en...

L’appli artificiellement intelligente qui te dit les calories de ton plat en une seule photo.

182
0

L'intelligence artificielle ouvre des portes qui n'existaient pas jusqu'à présent. Il existe différentes applis pour compter les calories et extraire la valeur nutritionnelle de nos plats, comme MyfitnessPal, mais il n'existe pas d'appli capable de te dire les calories de ton plat avec une seule photo. image nous indique les calories, les protéines, les graisses et les glucides de nos plats.. Healthify est une nouvelle application qui vise à faciliter le comptage des calories et des macronutriments, bien qu'elle soit actuellement en version bêta et que nous devions attendre pour voir si elle fait vraiment l'affaire.

Exercices d'accélération cardio pour brûler beaucoup de calories (sans matériel et dans de petits espaces).

Healthifyl'application qui utilise l'intelligence artificielle pour gérer notre alimentation.

Comme
As

Les applications mobiles simplifient grandement certaines situations élémentaires de la vie, comme le fait de compter les calories contenues dans les aliments que nous mangeons. MonPalierFitness est l'application la plus utilisée dans le monde pour le suivi de la santé. savoir combien de calories se trouvent dans notre assiette.ainsi que les glucides, les protéines et les lipides qu'elle contient.

Pour cela, il faut aller en ajoutant les aliments et les quantités dans l'application., ce qui permet d'obtenir la valeur nutritionnelle des repas. Une nouvelle appli a été conçue pour faire la même chose, mais uniquement avec une photo. Healthify sera progressivement améliorée, mais son but est de donner une valeur nutritionnelle en prenant une photo de notre assiette..

Lire aussi :  Voici la meilleure équation pour calculer le nombre de calories que tu dépenses au repos chaque jour.

J'ai arrêté de compter les calories et voici mes cinq raisons.

L'intelligence artificielle est à l'origine de ce grand projet qui facilitera grandement le suivi de ce que nous mangeons. Comme toutes les intelligences artificielles, plus elle sera utilisée, plus elle améliorera ses valeurs.qui peut être boguée au début. Actuellement, le fondateur Tushar Vashisht a déclaré à MailOnline que l'application est précise à 90 % dans la répartition nutritionnelle avec une seule image.

Cependant , Le Soleil recueille les commentaires de différents utilisateurs qui ont rencontré de nombreux problèmes avec l'application. Nous verrons comment l'application se développe au fil du temps.Si elle répond vraiment aux attentes, elle marquera un tournant dans le contrôle des calories et des macronutriments, que ce soit pour perdre du ou gagner de la masse musculaire.

Contrôle de l'exercice, du sommeil et plus encore

L'application dispose également d'un tracker pour l'exercice physique, le sommeil, et même d'autres comme la quantité d'eau que nous buvons. ou si nous nous lavons les mains. Il peut actuellement identifier plus de 150 000 aliments dans différentes cuisines, , selon sa description dans l'app store.

Lire aussi :  Voici cinq questions fréquemment posées que les nutritionnistes aimeraient ne plus jamais entendre : voici leurs réponses.

Application pratique

Compter les calories est la stratégie la plus rapide pour parvenir à un alimentaire de précision afin de prendre du muscle ou de perdre de la graisse. Cependant, il s'agit d'une tâche ardue car tu dois peser chaque aliment et l'ajouter à ton régime. à des applications mobiles telles que MyfitnessPal.

L'objectif de Healfhify simplifierait tout autant que possible en rendant le processus beaucoup plus rapide., bien qu'il soit actuellement en période d'essai. En attendant, si tu veux compter tes calories, MyfitnessPal te permet d'entrer tes aliments et de compter les calories, les protéines, les glucides et les graisses. Dans un avenir proche, nous verrons de quoi est capable la nouvelle appli dotée d'une intelligence artificielle.

In Vitónica | Conçois ton régime pour augmenter la masse musculaire à partir de zéro : les calories dont tu as besoin.

Images | Eaters Collective (Unsplash)