Accueil Nutrition rouge d’été ou bière

rouge d’été ou bière

117
0

Bien que les boissons alcoolisées soient déconseillées dans le cadre d'une alimentation de qualité et protectrice de la santé ; en tant que nutritionniste, je réponds à la question de savoir ce qui fait le plus grossir : le rouge d'été ou la ?.

Vin rouge d'été vs. bière

La bière est une boisson alcoolisée qui est fabriquée à partir de grains d'orge et qui contient environ 3 % de glucides, offrant ainsi une teneur élevée en glucides. La bière a une teneur en alcool de 4 %..

Les bière fournit un minimum de protéines, ne contient presque pas de matières grasses et est… peu ou pas de sucres que l'on peut y trouver.

Bière, rouge d'été ou bordeaux : qu'est-ce qui est meilleur à boire sur une terrasse ?

D'autre part, les tinto de verano qui est traditionnellement composé à parts égales de boisson gazeuse sucrée et de vin rouge, a une teneur totale en glucides plus faible, mais est entièrement composé de vin rouge et de boisson gazeuse sucrée. des sucres provenant de la boisson gazeuse..

Ton consommation d'alcool est très similaire à celle de la bière, soit environ 4,3 %.

Dans les deux cas, il s'agit de boissons alcoolisées dont l'apport calorique est relativement faible, puisque la bière contient environ 42 kilocalories pour 100 millilitres et le rouge d'été environ 35 Kcal.

Lire aussi :  Nos conseils pour perdre du poids sainement

Si l'on analyse ses micronutriments, on peut dire que dans le vin rouge. la teneur en potassium se distingue que dans la bière, mais cette dernière présente des proportions plus élevées de vitamines B et de phosphore que le vin rouge.

En revanche, le vin rouge d'été est une source de polyphénols à l'action antioxydante et anti-inflammatoire dans notre organisme, mais comme nous l'avons dit à maintes reprises, il n'est pas conseillé d'obtenir ces composés bénéfiques à partir d'une boisson alcoolisée et, en revanche, nous pouvons les incorporer à notre régime alimentaire à partir d'autres aliments.

Qu'est-ce qui fait le plus grossir : le rouge d'été ou la bière ?

En tant que nutritionniste Je déconseille la consommation de ces deux boissons de façon régulière. et en quantité importante, car l'alcool, même à petite dose, est nocif.

Cependant, pour répondre à la question du titre, je dirais que… le rouge d'été fait davantage grossir.

Lire aussi :  Voici ce qui arrive à ton corps lorsque tu manges trop peu.

Bien que le vin rouge d'été contienne moins de calories que la bière, il fait davantage grossir en raison de son effet d'accoutumance sur notre organisme, puisqu'il en plus de l'alcool, il contient des sucres. ajoutés provenant de la boisson gazeuse à partir de laquelle il est fabriqué, et ceux-ci doublent le pouvoir addictif de la boisson.

En tant que nutritionniste, je réponds à la question de savoir ce qui fait le plus grossir : le vin ou la bière ?

Les sucres et l'alcool seront utilisés en priorité comme source d'énergie en stimulant la libération d'insuline, qui sera ensuite libérée dans le sang. favorise le stockage des graisses et empêche également l'utilisation d'autres substrats énergétiques pour brûler des calories.

Pour cette raison, le vin rouge d'été fait plus grossir que la bière, qui est une simple boisson alcoolisée sans sucre à l'intérieur, mais dans les deux cas, en tant que nutritionniste. je conseille de minimiser la consommation d'alcool. et dans la mesure du possible choisis des alternatives à 0 % ou sans alcool et sans sucre.s .

In Vitónica | Bières sans alcool, à 0 % et légères, quelle est la différence entre elles ?

Image | Elevate