Soldes d’été 2011 : ce qu’il faut savoir

Les soldes d’été ont débuté mercredi dernier et ce, jusqu’au 26 juillet 2011. Vous avez donc encore du temps pour dénicher la perle rare à petit prix!

 

NANTES : Preparatifs des soldes d'ete

Cette année la ruée vers les bonnes affaires à commencé sur les chapeau de roues. Après de nombreuses semaines de préparation pour les commerçants et des semaines de repérages pour les passionnés du shopping, les magasins affichent – 30% à – 50% sur la plupart des articles. Les Galerie Lafayette attendent entre  200.000 et 250.000 visiteurs et espèrent faire plus de  10 millions d’euros, en une journée. En tout cas, la foule est à l’affût puisqu’il faut parfois faire la queue afin de rentrer dans un stand aux galeries. Quand au Printemps Haussmann, c’est « plus d’une pièce textile chaque seconde et une paire de chaussures toutes les 3 secondes ».
Selon un sondage réalisé par Ipsos, près de huit Français sur dix vont faire les soldes, pour en moyenne y consacrer la somme de 259 euro. Vous êtes donc 94% à chercher la bonne affaire, contre 69% à préférer l’achat plaisir, soldé ou pas. 66 % des sondés estiment se tourner vers des articles ordinaires.

 

Soldes d'été 2011 : ce qu'il faut savoir, 2.5 out of 5 based on 1 rating
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 2.5/5 (1 vote cast)
Lire les articles précédents :
Fabrice Lherminez rend un hommage à l’acteur Jean-Claude Van Damme avec sa chanson « Jean-Claude »
Fabrice Lherminez rend un hommage à l’acteur Jean-Claude Van Damme avec sa chanson « Jean-Claude »

Fermer