OUIGO, le nouveau TGV low-cost !

OUIGO le nouveau TGV low-cost est disponible

Il semblerait que la SNCF ait pris la décision d’apporter quelques changements à son réseau ferroviaire. En effet, OUIGO, le nouveau TGV low-cost séduit les utilisateurs !

Des TGV à prix réduits !
L’offre OUIGO a été lancée début avril dernier et elle vous permet de voyager dans les trains à grande vitesse pour un prix dérisoire par rapport à ce qui est pratiqué habituellement. Actuellement les trains dans lesquels on peut bénéficier de ce service relient les gares de Marne la Vallée-Chessy, Lyon Saint-Exupéry SNCF, Marseille Saint-Charles mais aussi Montpellier Saint-Roch, en passant par Lyon, Valence TGV, Avignon TGV, Aix-en-Provence TGV et Nîmes. Afin d’attirer le plus possible de voyageurs, des prix défiants toute concurrence ont été instaurés. Si vous souhaitez bénéficier des tarifs préférentiels, il faut vous rendre sur le site OUIGO pour réserver et les prix des billets oscillent entre 10 et 85 euros. À noter qu’il existe aussi des tarifs spécifiques qui s’appliquent à certaines catégories de personnes tels que les moins de 12 ans qui sont accompagnés d’un adulte et qui ne paieront que 5 euros. Il existe également un prix de groupe (de 4 à 8 personnes) à 20 euros par place.

OUIGO

Une opération contre la crise.
En instaurant une telle offre, les équipes de la SNCF ont essayé de faire préférer le train à ceux qui ont l’habitude de ne jurer que par leur automobile mais aussi pour aider le peuple français qui traverse la crise économique comme tout le reste de l’Europe.
Le Président de la SNCF, Guillaume Pépy a annoncé : « Avec cette offre, nous allons faire venir à la grande vitesse un public qui ne pensait pas y avoir accès ».

En proposant un tel rapport qualité/prix imbattable, que les concurrents n’ont pas encore la possibilité de mettre en place, la société ferroviaire est donc en passe de devenir LA référence en matière de voyage à bas prix. Du coup, si vous souhaitez voyager avec un budget très bas, vous savez à quel endroit vous adresser. Pensez bien à prévoir vos déplacements à l’avance afin de profiter de la meilleure offre possible.

Et vous, faites-vous partie des utilisateurs de l’offre Ouigo ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Le Bon Coin vs Pole Emploi lannonce rigolote dun internaute
Le Bon Coin vs Pôle Emploi, l’annonce rigolote d’un internaute

Fermer