Micheal Jackson : 60 chansons inedites

En ce moment, des folles rumeurs courent sur la mort de Micheal Jackson. Il serait encore vivant et aurait orchestré lui-même sa mort comme un grand film. Mais une seule chose est sûre, c’est que le Roi de la Pop survivra éternellement dans sa musique.


Et pour cause, même parti le grand Mickeal Jackson nous laisse 60 chansons inédites à découvrir pour ne pas l’oublier. Sony s’est jeté sur l’occasion en négociant les droits sur ces inédits et les produits dérivés de la star jusqu’en 2017 avec la famille et les exécuteurs testamentaires, pour pas moins de 250 millions de dollars. De quoi sortir un bon nombre d’albums hommage d’ici là.

En voilà encore à qui la mort du Roi de la Pop rapporte de l’argent même si ça n’a rien à voir avec les ventes aux enchères, notamment celle très déplacée de la seringue qui l’aurait tué. Cette fois-ci au moins, le public sera comblé en contre-partie. La musique fera revivre l’idole de toutes les générations par la voix, quelques soient les magouilles derrière.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
ChatRoulettefr .org : un chatroulette pour francophone
Fermer