Les poulets Loué se mettent à dos les policiers

Les poulets Loue se mettent à dos les policiers 1

La marque de poulets fermiers, Loué est une nouvelle fois au cœur d’une polémique concernant sa dernière campagne d’affichage.

Souvenez-vous en 2010, la marque avait déjà fait scandale avec sa campagne « Un bon poulet est un poulet libre », elle récidive en 2012 avec sa campagne « Poulet fermier – L’authentique » qui ne semble pas être du goût des policiers.

En effet, cette nouvelle affiche qui met en scène un policier sur un tracteur a rencontré de vives réactions de la part du syndicat Unité SGP Police qui a déclaré : « Notre métier est de plus en plus dur et on rencontre des difficultés grandissantes pour se faire respecter. Avant l’uniforme représentait quelque chose. Maintenant, pour gagner quelques sous, on en vient à ridiculiser une profession ».

Frédéric Chauvin, chargé de communication du syndicat pour les Pyrénées-Atlantiques est allé plus loin en expliquant : « Nous avons le sentiment que Loué se fait de l’argent sur notre dos, à un moment où notre profession n’a pas toujours la tâche facile. »
« Nous avons un certain sens de l’humour mais ce qui nous gène, c’est que la société Loué a déjà tourné en dérision notre profession dans une de ses pub ».

Une affaire qui ne devrait pas rester sans suites puisqu’un courrier a été adressé au préfet des Pyrénées-Atlantiques lui demandant de retirer les affiches de la campagne publicitaire.

Qu’en pensez-vous ?

Les poulets Loue se mettent à dos les policiers
Les poulets Loué se mettent à dos les policiers , 4.0 out of 5 based on 1 rating
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (1 vote cast)
Lire les articles précédents :
The Dark Knight Rises : Découvrez la marque de bronzage de Bane sans son masque
Fermer