Les femmes sont-elles plus accros au sex que les hommes ?


Les femmes sont-elles plus accros au sex que les hommes ?

Voici l’un des micro-trottoirs les plus osés et qui cherche cherche à répondre à une question existentielle : Les femmes sont-elles plus accros au sex que les hommes ?

Encore une nouvelle vidéo mise ne ligne par Ladies in Paris dont les équipes ne semblent avoir aucun tabou bien au contraire. Cette fois-ci, le but de leurs interrogations se portent sur le fait de savoir si oui ou non les femmes sont-elles plus accros au sex que les hommes.

Ainsi, le journaliste demande dans un premier temps à des filles dans Paris, à quelle fréquence elles se masturbent ! Certaines sont gênés et ne répondent pas tandis que d’autres assument pleinement et l’une d’entre elle qui parle sans gêne avoue qu’elle le fait quotidiennement.
Ensuite, question encore plus embarrassante, il leurs demande si elles sont pour ou contre la sodomie. Là on retrouve deux cas de figure : celle qui disent oui et qui semblent apprécier ça et les autres qui répondent par un non catégorique et avec un air dégoûté. On note que l’une d’entre elle ne sait même pas ce que c’est !

Bref, vous l’aurez compris, Ladies in Paris propose encore ici une vidéo des plus osées et brise ainsi les tabou lié à la sexualité que l’on conserve encore dans beaucoup d’endroits de notre vieille France.

Que pensez-vous de la nouvelle vidéo de Ladies in Paris ? D’après vous, ce sont les femmes ou les hommes qui sont les plus accros au sex ?

Les femmes sont-elles plus accros au sex que les hommes ?, 3.0 out of 5 based on 1 rating
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 3.0/5 (1 vote cast)
Lire les articles précédents :
Le plus beau revers de l’année par Grigor Dimitrov
Le plus beau revers de l’année par Grigor Dimitrov

Fermer