Comment faire fonctionner l’absorption de nicotine dans une cigarette électronique ?

Comme vous le savez tous, fumer nui à votre santé et celle de vos proches. Alors, une société a créer une alternative pour aider les personnes à vivre sainement. C’est la cigarette électronique, son but majeur est de pouvoir arrêter cette habitude et de ne plus nuire à votre état de santé et de trouver un meilleur équilibre.

Alors, que faut-il savoir sur le système d’absorption de nicotine dans une cigarette électronique ? Comment il fonctionne ? Quel est le dosage approprié pour pouvoir se débarrasser de cette addiction ? Pour répondre a ces questions, suivez la suite de cet article.

Le système absorption : qu’est-ce que c’est ?

Ce système, qui est utilisé dans les cigarettes électroniques, est un processus qui fait passer un liquide en gaz pour pouvoir le fumer en vapeur et savourer le plaisir de fumer tel une cigarette classique.

Le fonctionnement du système d’absorption

Pour pouvoir comprendre le fonctionnement du système d’absorption d’une cigarette électronique. Il faudrait faire une comparaison de degré d’absorption avec une cigarette classique. Selon les études qui ont été faites par les scientifiques, ils ont conclu, deux fumeurs bien distingués (ceux qui utilisent une cigarette classique et ceux qui utilisent une e-cigarette).

Les résultats qui ont été constatés, c’est que la durée pour une cigarette normale était de cinq minutes, donc, le taux de nicotine était entre deux et 18 milligrammes. Par contre, pour les personnes qui utilisent des cigarettes électroniques, le taux de nicotine a atteint les 20 milligrammes après seulement 40 minutes de consommation.

Comment faire doser votre cigarette électronique ?

Lorsque vous achetez le e-liquide qui va avec la cigarette électronique, vous pouvez constater qu’il y a plusieurs chiffres par-dessus. Pour pouvoir faire un dosage approprier et de fumée sans avoir à rechuter vers le tabac classique, il est important de savoir que la substance contenue dans la cigarette classique et électronique sont les mêmes, mais, le taux est totalement différent. Alors, si vous voulez vous débarrasser de cette addiction, il y a une astuce infaillible qui va vous permettre de vous débarrasser de cette addiction. Tout ce que vous avez à faire, c’est de lire le dosage qu’il y a sur la boîte de cigarette classique et multiplier le nombre de cigarettes que vous avez l’habitude de consommer durant 24 heures.

Néanmoins, le taux de nicotine contenue dans les boîtes vendues en France n’est pas mentionné. Alors, pour vous aider, voici quelques exemples que vous devez connaître pour faire doser votre cigarette électronique convenablement :

  • fumer entre cinq et dix cigarettes, le dosage est de deux milligrammes sur le millilitre ;
  • faire un dosage de quatre milligrammes si vous fumez entre dix et quinze cigarettes durant la journée ;
  • si vous fumez plus de 15 cigarettes dans la journée, vous pouvez doser environ neuf milligrammes ;
  • vous pouvez doser votre e-cigarette avec 11 milligrammes si vous avez l’habitude de fumer plus de vingt cigarettes ;
  • la consommation de plus de 30 cigarettes par jour, le dosage est d’environ 18 milligrammes.

L’avantage de l’absorption de la nicotine dans une cigarette électronique

Avant toute chose, la cigarette électronique n’a rien avoir avec une cigarette classique. Bien au contraire, si vous voulez être en bonne santé et rester sur la bonne voie en arrêtant de fumer, vous devez opter pour la cigarette électronique. Car, grâce à son système d’absorption, elle vous permet de diminuer le taux de nicotine petit à petit et améliorer l’état de santé de vos poumons.

Peu importe le dosage que e-liquide contient dans la cigarette électronique, il sera moins important lorsque vous fumez.

En conclusion, le système d’absorption joue un rôle très important pour réduire le taux de nicotine dans les poumons, mais, aussi, pour que les personnes qui utilisent la cigarette classique seront moins addictes. Le but majeur de la vape qui sort de la cigarette électronique est de faire créer l’aspect de vapeur pour les fumeurs.

Mais, aussi, pour combattre cette vilaine habitude qui peut avoir des effets nuisibles pour la santé, comme, le concert de la gorge ou des poumons. Noter bien que, même si le taux de nicotine contenue dans l’e-cigarette est très faible, mais, c’est la solution la plus adéquate pour pouvoir sortir de ce cercle vicieux du tabac.

Articles Relatifs

Les derniers articles

Les plus populaires