Les Anges de la Télé-Réalité 5 : Replay épisode 3

Les Anges de la Télé-Réalité 5 : Replay épisode 3

Cette nouvelle saison s’annonce haute en couleur et pour ceux qui l’aurait louper hier… Les Anges de la Télé-Réalité 5 : Replay épisode 3

Les Anges de la Tele Realite 5 Replay episode 3 Les Anges de la Télé Réalité 5 : Replay épisode 3

L’émission les Anges de la Télé-Réalité 5 : Welcome to Florida vient de débuter sur les chapeaux de roues. On imagine que vous ne voudrez rien rater des épisodes. Pour ceux qui aurait loupé hier soir l’épisode 3 des Anges de la Télé-Réalité 5, nous vous proposons une séance de rattrapage en replay. En effet, les Anges de la Télé-Réalité 5 ne déroge pas à la règle, des clashs se sont produits dès les premiers instants dans l’aventure. Dans l’épisode d’hier soir c’est Aurélie et Amélie qui continue de se prendre la tête après que la première ait refusé de dire bonjour à l’autre. Les esprits se sont vite apaisé avec l’arrivé de Fabrice. Le jeune homme qui est charger de prendre des rendez-vous professionnels pour les Anges, décide de faire un tour de table afin de mieux connaitre les attentes de chacun. Et le moins que l’on puisse dire c’est que Fabrice n’a pas perdu de temps car il avait déjà mis au point un rendez-vous pour nos chanteurs en devenir Alban et Maude, l’un des deux anges anonyme. Les autres anges devront patienter encore un peu.

Amélie qui est apparut comme la reine du clash en seulement deux épisodes est encore une fois au centre des conversations entre Samir et Aurélie sa pire ennemie de l’aventure. En effet Aurélie prend très mal le fait que Samir , son boyfriend, parte faire un tour de kayak avec Amélie et Benjamin. Le trio se rend sur la plage de Miami pour cette après-midi détente tandis que Alban, Maud accompagnés par Marie de Koh Lanta se rendent à leur rendez-vous professionnel. Arrivés au studio, c’est sur le titre de Bruno Mars « Locked out of Heaven » que le producteur de musique qu’ils rencontrent souhaite les entendre. Nous aurons droit à la prestation de Maud, mais pour celle d’Alban, très stressé car il ne connaît pas bien le titre, il faudra attendre l’épisode de ce soir des Anges de la Télé-réalité 5.

Que pensez-vous des Anges de la Télé-Réalité 5 : Welcome to Florida ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Partager sur Facebook Partager sur Twitter



Aller à la page d'accueil >>

Lire les articles précédents :
Un drone filme une femme qui bronze topless sur un toit d immeuble
Un drone filme une femme qui bronze topless sur un toit d’immeuble

La technologie rend parfois bien des services en matière de séance de matage furtif !

Fermer