Le Poussin Piou version NRJ

Le Poussin Piou version NRJ


Si vous ne connaissez pas le Poussin Piou, par chance Guillaume radio 2.0 est la pour vous aider avec le Poussin Piou version NRJ.

Le Poussin Piou en MP3

Dernière vidéo à la mode sur le net, le poussin Piou est une vidéo musicale fermière qui parle de poussins, de poules, de tracteurs …
L’animateur de NRJ Guillaume radio 2.0. n’as pas pu s’empêcher d’y aller de sa version personnalisée, et a mis en ligne un petit clip où on peut le voir chanter en playback la chanson « Piou Piou ». Julien, le stagiaire, déguisé en poussin, l’accompagne pour une petite chorégraphie pleine de poésie. Et il a l’air de sacrément bien s’amuser.
Importée d’Italie cet hivers justement par la station de radio NRJ, le poussin Piou s’appelait à l’origine Pulcino Pio
Le poussin Piou, nouveau phénomène Gangnam style?
Comme pour la vidéo de Psy, la chanson a déjà été reprise, remixée et bien sur visionnées un nombre impressionnant de fois.

Capture

Qu’est ce qui fait le succès du poussin Piou? Est-ce les paroles ô combien inspirées (A’ la radio il y a un poussin, à la radio il y a un poussin, Et le poussin Piou, et le poussin Piou, et le poussin Piou, et le poussin Piou, et le poussin Piou, et le poussin Piou… ect )
ou bien est-ce la mélodie impitoyable qui vous reste dans la tête durant une semaine à chaque fois qu’un petit malin lance la vidéo au milieu de votre soirée ?
En tout cas la vidéo officielle est déjà à plus de 4 700 000 vues, sans compter les remix et détournements.
On l’entend et on la voie partout : Facebook, twitter, sonneries de portables, radios, impossible d’échapper à l’horripilante petite ritournelle. On avait réussi à oublier Réné la Taupe (avec difficulté), les petits animaux à la voix suraiguë sont de retour.

Et vous, que pensez vous de ce buzz ? Pourquoi y a-t-il un Poussin à la Radio ?

Le Poussin Piou version NRJ, 3.8 out of 5 based on 4 ratings
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 3.8/5 (4 votes cast)
Lire les articles précédents :
Les Licornes existent et elles vivent en Corée du Nord
Fermer