Le clip Gangnam Style de Psy devient le contenu le plus vu au monde

Le clip Gangnam Style de Psy devient le contenu le plus vu au monde


Télécharger PSY Gangnam Style en MP3

Le sud-coréen n’aurait jamais pu imaginer créer un tel buzz avec son titre et exploser ainsi le compteur de vues sur la première plateforme de partage de vidéos au monde. Aujourd’hui, le clip Gangnam Style de Psy devient le contenu le plus vu au monde sur Youtube laissant sur le carreau le morceau « Baby » de Justin Bieber.

Depuis que Justin Bieber avait explosé les vues avec son clip Baby, personne n’avait réussi à le détrôner mais Psy vient de briser cette règle et cela en cinq mois à peine. Gangnam Style a été vu plus de 826 millions de fois soit 26 millions de fois plus que la chanson Baby !

Le clip Gangnam Style de Psy devient le contenu le plus vu au monde

Justin Bieber doit être en train de rager dans un coin car depuis sa mise en ligne en 2010, son clip avait fait un véritable carton et était en tête des classements des vidéos les plus vues de Youtube. Psy quant à lui a uploadé sa vidéo le 15 juillet dernier et il a pulvérisé tous les records qui étaient détenu par Justin Bieber mais aussi par Lady Gaga avec son tube « Bad Romance ».

Gangnam Style de Psy venait tout juste d’intégrer le livre des records pour être la vidéo la plus likée de tous les temps avec un total de 5,3 millions de mentions « j’aime » contre seulement 323 000 « je n’aime pas ». Voilà que le coréen s’offre une deuxième entrée dans le Guinness Book pour être le clip le plus vu au monde !

Si on compare avec les statistiques de « Baby » : 1.4 millions de « J’aime » et 3.1 millions de « Je n’aime pas » on se rend compte que l’univers global du coréen séduit bien plus que celui du bébé chanteur canadien. On peut expliquer cela par l’humour à toute épreuve dont fait part Psy et qui séduit le public mais aussi par la chorégraphie déjantée et si reprise qu’il a proposé pour accompagner sa musique.

Park Jae-sang (alias Psy) a posté un tweet pour annoncer cela à ses fans :

« #GangnamStyle est simplement devenu la vidéo la plus vue de l’#Histoire de @YouTube. »

Justin Bieber passe donc au second plan au niveau du nombre de vues sur Youtube puisque le clip Gangnam Style de Psy devient le contenu le plus vu au monde en seulement 5 mois !

Qu’en pensez-vous ?

Le clip Gangnam Style de Psy devient le contenu le plus vu au monde , 5.0 out of 5 based on 2 ratings
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (2 votes cast)
Lire les articles précédents :
L’iPhone 5 fait-il le poids face au Samsung Galaxy S4 ?
L’iPhone 5 fait-il le poids face au Samsung Galaxy S4 ?

Fermer