La version femme de Borat

La version femme de Borat


Voici la vidéo sexy et loufoque de la semaine ! En effet, nous vous proposons de découvrir la version femme de Borat, le film de Larry Charles qui a créé le buzz en 2005.

Le film Borat met en scène un personnage de fiction décalé qui est interprété par Sacha Baron Cohen, un acteur et humoriste britannique. C’est un Kazakh qui se moque ouvertement des stéréotypes concernant les pays pauvres très peu connus d’Asie qui ont des coutumes et des moeurs que les gens d’Occident trouvent parfois vraiment étranges.

La version femme de Borat

Dans la vidéo que vous venez de visionner on peut voir ce que donnerait la version femme de Borat, enfin au moins au niveau du costume et du look. Cette séquence a été intitulée « Nudie Cutie » et c’est Charlotte Devaney qui l’a imaginée.
Ainsi on peut voir des jeunes femmes à moustache et qui portent les mêmes lunettes que le célèbre personnage de fiction.

Le détail sexy est le fait qu’elle sont entièrement nues sous le costume vert, désormais bien connu, du personnage incarné par Sacha Baron Cohen. De plus elles dansent et se dandinent et il y a du monde au balcon :)

Pas sûr que cette vidéo ait une utilité quelconque mais elle permet de se détendre un peu du stress de la semaine.

Que pensez-vous de la version femme de Borat ? Trouvez-ça plutôt sexy ou vraiment déplacé ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Trailer officiel de Far Cry 3
Far Cry 3 : Trailer officiel

Fermer