Kate Upton seins nus dans le dernier making of du magazine Sports Illustrated

Kate Upton seins nus dans le dernier making of du magazine Sports Illustrated


La jeune mannequin peut apparaître dans n’importe quelle campagne de publicité, le buzz est à chaque fois au rendez-vous. Si l’on réalise un making of dans lequel on peut voir Kate Upton seins nus, ces messieurs ne pourront s’empêcher de le regarder et le message sera passé.

Décidément, Kate Upton est très demandée pour des shooting et elle adore prêter son image de bimbo jouant beaucoup sur ses atouts que l’on ne peut négliger. En effet, la belle a un corps de rêve et le magazine Sports Illustrated a fait appel à elle et à d’autres modèles pour des séances photos ultra hot. Ensuite, ils ont réalisé un making of de cette séance de travail pour le plus grand bonheur des yeux.

Kate Upton seins nus dans le dernier making of du magazine Sports Illustrated

On peut donc y voir Kate Upton seins nus tout comme sur la couverture du numéro du magazine correspondant et on peut dire que sa poitrine fait rêver plus d’un homme. Il y a quelques jours, nous vous proposions une sélection des photos les plus sexy de Kate Upton et cette fois-ci il vous ait possible de la découvrir sans le haut toujours avec son regard ravageur dû à ses magnifiques yeux bleus. Vous l’aurez compris, chez IBuzzyou, nous sommes très fans de ce modèle qui a à peine une vingtaine d’années mais qui a su séduire le monde entier à la vitesse éclair.

Pour le plaisir, voici une vidéo réalisée par Terry Richardson dans laquelle il a demandé à la belle de danser en maillot de bain. Après cette séquence, certains internautes se sont carrément demandé si les seins de Kate Upton n’étaient pas vivants !

Que pensez-vous de ce making pour le magazine Sports Illustrated où l’on peut voir Kate Upton seins nus ? Attention messieurs, vos femmes pourraient être jalouses si elles vous prenaient en train de visionner cette vidéo !

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Rihanna : Le clip de Stay dévoilé
Rihanna : Le clip de Stay dévoilé

Fermer