Kamehameha : Le Harlem Shake venu du japon

Kamehameha : Le Harlem Shake venu du japon

Un nouveau phénomène est sur le point de faire le buzz sur le web. Kamehameha : Le Harlem Shake venu du japon. Ibuzzyou vous en dit plus.

En effet, voici un phénomène qui nous vient tout droit du Japon. Le Japon est connu pour ses samouraï, ses geisha, ses sanctuaire shinto mais aussi pour sa culture du manga. L’un des manga japonais les plus célèbres à travers le monde est Dragon Ball Z. Souvenez-vous des combats épiques que menaient Sangoku et toute sa bande contre des ennemis toujours plus puissants. Ce manga culte est très ancré dans le folklore nippon et est de retour en ce moment chez les étudiants japonais, et d’une manière plutôt originale. Le principe est simple, il suffit de se prendre en photo en mimant un Kamehameha, sur un de ses camarades qui se retrouve littéralement soufflé par par la puissance de la technique.

Vous vous demandez certainement pourquoi ce phénomène fait-il surface maintenant ? La réponse est simple. Dragon Ball Z est de retour sur les grands écrans japonais avec un tout nouveau anime intitulé « Dragon Ball Z: Battle Of Gods ». Un véritable évènement au Japon puisque ce n’était pas arrivé depuis 17 ans. On ne parle plus que de ça au Japon. Je vous laisse découvrir des photos d’étudiants japonais qui se mettent en scène à la façon Dragon Ball Z, qui avec un Kamehameha envoient valser leurs potes dans le décor. Un phénomène qui pourrait bien devenir un buzz mondiale à l’image du Harlem Shake.

Et vous que pensez de ce phénomène Kamehameha au Japon ?

Kamehameha : Le Harlem Shake venu du japon, 5.0 out of 5 based on 1 rating
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Lire les articles précédents :
Jean-Marc Morandini porte plainte pour diffamation
Jean-Marc Morandini porte plainte pour diffamation

Fermer