Ebay, une fillette achète une voiture de collection !

Ebay, une fillette achète une voiture de collection !

Quand on vous dit que la technologie c’est pas pour les enfants ! Cette semaine sur Ebay, une fillette achète une voiture de collection !

Avec l’arrivée des smartphones multifonctions – qui nous serviront probablement de frigo un jour – difficile d’éviter les mésaventures du genre. A l’époque où votre portable peut vous servir d’ordinateur, carte bleue, clef de voiture ou même accessoirement de téléphone, les accrocs du genre sont à prévoir.
Dans la catégorie des histoires insolites, celle-ci n’est pas mal du tout ! Les faits se passent dans l’Oregon, au nord-ouest des Etats-Unis. Les poupées de la jeune Sorella Stoute ne devaient plus faire l’affaire, car la demoiselle âgée de 14 mois s’est récemment faite plaisir en achetant une Austin-Healey Sprite de 1962 sur le célèbre site de vente aux enchères.

Ebay : une fillette achète une voiture de collection !

Le magasine « HuffPost US » nous explique que la petite aurait profité d’un moment d’inattention de son papa pour jouer avec son portable. Avec ses petits doigts l’application Ebay s’est malencontreusement ouverte et la seconde d’après l’enchère était déjà faite. Une chance pour le papa que l’Austin-Healey soit en vente dans le but de trouver une personne qui aurait l’envie de totalement la retaper, d ce fait elle ne coûtait que 225 dollars (172 euros).
« Je suis juste content qu’elle n’ait pas acheté la Porsche à 38.000 dollars (29.000 euros) dont j’avais consulté l’offre », plaisanta Paul Stoute sur une chaîne de télévision locale.
Le papa de la petite fille a préféré garder la voiture plutôt que de la revendre et projette de la réparer et peut-être même de l’offrir à Sorella dès qu’elle aura son permis.
Voila une histoire qui nous apprendra à ne pas laisser traîner nos smartphones, car la facture aurait pu être bien plus salée pour ce père de famille.

Et vous, que pensez vous de l’histoire de cette petite fille?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
BFM TV annonce la mort de la Fouine !
BFM TV annonce la mort de la Fouine !

Fermer