Cliniquement morte depuis 42 minutes, elle ressuscite

Cliniquement morte depuis 42 minutes, elle ressuscite

En Australie, une femme âgée de 41 ans a été déclarée cliniquement morte depuis 42 minutes, elle ressuscite comme par miracle. IBuzzYou vous en dit plus.

Un combat pour l’équipe médicale.
Durant 42 longues minutes, Vanessa Tanasio, une femme de 41 ans avait été déclarée morte cliniquement. Son histoire est surréaliste, elle-même n’y croit pas ! Son histoire débute la semaine dernière avec une artère bouchée qui l’oblige à se rendre dans un hôpital du pays. C’est le centre hospitalier de Melbourne qui la prend en charge et quelques minutes après son admission, cette dernière fait un arrêt cardiaque, les médecins la déclare cliniquement morte. Bien que ses chances soient très faibles, l’équipe médicale s’est acharné à lui sauver la vie. Plusieurs docteurs s’occupaient d’elle, pendant qu’un cardiologue ouvrait son artère dans le but de la déboucher, un autre géré le compresseur cardiaque. Suite à leur intervention, le personnel soignant est étonné de voir le sang circuler et d’entendre le coeur reprendre son Boom Boom de la vie.

Cliniquement morte depuis 42 minutes, elle ressuscite

Un véritable miracle.
Maman de deux enfants, Vanessa revient à la vie grâce à l’acharnement des médecins qui ont tout mis en oeuvre pour la sauver, mais elle a également retrouvé toutes ces facultés. Le cerveau continuait d’être irrigué par le compresseur Lucas 2 et elle a pu se réveiller 48 heures plus tard. Suite à une batterie d’examen après le da ‘résurrection’, les docteurs ont pu remarquer qu’elle faisait l’objet d’aucune séquelle due à ce moment d’absence de 42 minutes dans l’autre monde.
Le cardiologue qui s’est occupé d’elle, Wally Ahmar fut très étonné par ce retour à la vie, il explique : « C’est un vrai miracle. Je ne pensais pas qu’elle irait aussi bien ». Pour ce qui est de notre vaillante Vanessa, elle profite de sa deuxième chance : « J’étais morte pendant une heure et, moins d’une semaine après, je me sens en pleine forme ».
Une histoire assez similaire à celle de ce bébé qui a recommencé à respirer alors qu’il était dans son cercueil.

Quelles-sont vos réactions concernant ce miracle?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Une méthode sexy pour réduire la vitesse des automobilistes Russes
Une méthode sexy pour réduire la vitesse des automobilistes Russes

Fermer