Chloé Rodriguez a publié un statut inquiétant sur Facebook avant sa disparition

Chloé Rodriguez a publié un statut inquiétant sur Facebook avant sa disparition


Cela fait maintenant six jours que la jeune fille de quinze ans ne donne plus signe de vie et Chloé Rodriguez a publié un statut inquiétant sur Facebook avant sa disparition

Elle se nomme Chloé Rodriguez et ses parents sont morts d’inquiétude depuis la semaine dernière car elle disparu et beaucoup d’internautes se sont mobilisés et ont partagé en masse sa photo avec un numéro de téléphone au cas où quelqu’un soit au courant de quelque chose.

Cette jeune fille n’est âgée de 15 ans et les hypothèses sur sa disparition sont multiples : suicide, enlèvement ou encore fugue, les forces de l’ordre n’excluent aucune piste, d’autant plus depuis qu’ils ont découvert cet étrange message sur son profil Facebook.

Chloé Rodriguez vie dans le Gard à Barjac et actuellement personne ne sait où elle peut bien se trouver. L’adolescente n’a plus donné de signe de vie depuis vendredi 9 novembre. Les enquêteurs on retrouvé son scooter avec les clés encore sur le contact et son chargeur de téléphone et son portefeuille se trouvaient dans le coffre. Il manquait simplement son casque et son portable.

L’association Solidarité Alerte a tout de suite lancé un appel à témoins et les forces de l’ordre de la Drôme et du Gard se sont associées afin de tout faire pour retrouver la jeune fille. Une page Facebook a aussi été mise en place et se nomme « Mobilisons-nous pour retrouver Chloé Rodrigues« .

Malgré toutes ces mises en oeuvre aucune trace de l’adolescente, et depuis que le message inquiétant a été trouvé sur sa page Facebook par sa soeur Vanessa, la tension est montée d’un cran :

Chloe Rodriguez a publie un statut inquietant sur Facebook avant sa disparition

« J’ai trahi leur confiance et trahi leur amitié. (…) Aujourd’hui, je n’ai plus qu’à regretter et m’excuser sur toutes les erreurs et le mal que je leur donne en espérant qu’un jour tout reviendra comme avant. Je récolte tout ce que j’ai semé, c’est-à-dire le mal« .

Ce statut Facebook pourrait bien aider les enquêteurs à résoudre cette affaire et à retrouver Chloé et fort heureusement les dirigeants du réseau social laissent libre accès à ces données à la police dans un cas aussi grave.

De quoi peut-elle parler dans ce statut ? Pensez-vous que le fait qu’elle se soit disputée avec ses amis soit lié avec son étrange disparition ?

Chloé Rodriguez a publié un statut inquiétant sur Facebook avant sa disparition, 5.0 out of 5 based on 3 ratings
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (3 votes cast)