Ces images très réalistes sont des dessins

Ces images très réalistes sont des dessins

Voici une dessinatrice de talent. Ces images très réalistes sont des dessins réalisés par Olga Melamory Larionova dont le principal outil est le crayon.

Cette artiste russe, Olga Melamory Larionova, réalise des portraits vraiment impressionnants. Ces images très réalistes pourrait facilement être prises pour des photos. L’artiste russe s’inspire aussi bien de personnes anonymes que de célébrités. Olga met dans ses dessins un très haut niveau de profondeur. Le travail des détails est tellement approfondi que ces portrait ressemblent vraiment à des photos. Le résultat est tout bonnement bluffant.

Olga fait très attention aux détails. Elle retransmet une émotion très intense dans chacune de ses images. D’ailleurs tous ces portraits sont réalisé au crayon. Dans ces nombreux tableaux c’est l’intensité du regard qui marque le plus, elle réalise des portraits qui sont littéralement à la frontière du réel et qui en plus arrivent à toucher le public. Lorsqu’elle dessine un vieil homme, s’est tout le vécu de celui-ci qu’elle réussi à retranscrire dans son regard.

Lorsqu’elle réalise le portrait de célébrités, à chaque fois le résultat est absolument incroyable. Olga a par exemple fait le portrait de Ian Somerhalder, le comédien de The Vampire Diaries. Chaque mèche de cheveux, chaque cils est travaillé afin de coller au plus près de la vérité. Au final, le résultat est tout simplement le portrait le plus réaliste qui soit.

Elle a également « tiré le portrait » d’autres célébrités comme Kristen Stewart, Gemma Ward ou encore la chanteuse Rihanna et à chaque fois le résultat est à s’y méprendre. Un travail aussi abouti est très rare. Il semblerait que Olga Melamory Larionova soit sur les traces de Diego Fazio, un artiste italien qui était lui aussi un maître dans l’art de réaliser des dessins incroyablement réalistes.

Que pensez-vous des images très réalistes réalisé par Olga Melamory Larionova ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Les Anges de la télé-réalité 5 : Episode 34
Fermer