Capucine des Anges 5 montre tout

Capucine des Anges 5 montre tout

Dans l’épisode de l’émission de télé-réalité diffusé hier soir vous avez pu découvrir une séance photo très sexy. Capucine des Anges 5 montre tout.

Décidément cette saison des Anges de la télé-réalité 5 ne lésine pas sur le côté sexy. Le moins que l’on puisse dire c’est que les candidates n’ont pas froid aux yeux. En effet, après Nabilla, la star des Anges de la télé-réalité 5, et son body-painting ultra sexy; elle était complètement nue avec juste une tenue de base-ball peinte sur le corps et les images sont disponible ici; place a une candidate à laquelle on n’aurait pas pensé. Il s’agit de la jeune Capucine, candidate découverte dans Secret Story 6 qui lors d’une séance photo nous a montré qu’elle n’a pas froid aux yeux.

En effet, dans l’épisode 10 des Anges de la télé-réalité nous avons pu voir la séance photo de Thomas, Aurélie, Benjamin et la jeune Capucine. Toutes les photos sont en ligne sur le site internet de la chaîne NRJ12 et la on peut voir que les filles ont osé. En particulier la lyonnaise Capucine, qui porte un maillot de bains qui ne cache absolument rien de son intimité. Depuis que la photo de Capucine a été mise en ligne elle fait un véritable buzz. Quand on voit le résultat on comprend mieux pourquoi. Alors Capucine, sexy ou pas ?

Que pensez-vous de la photo de Capucine des Anges de la télé-réalité 5 ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Jean-Michel de l’amour est dans le pré : « La justice a pris ma ferme »
Fermer