Breaking Bad, le créateur de la série est pressé qu’elle se termine

Breaking Bad, le créateur de la série est pressé qu'elle se termine

Concernant la tête pensante des aventures de Breaking Bad, le créateur de la série est pressé qu’elle se termine pour pouvoir enfin relâcher.

Place à la détente.
Alors que la série à succès annoncé son grand final à la fin de cette cinquième saison, le réalisateur de cette dernière profite de son séjour à Deauville à l’occasion du Festival cinématographique de la ville française pour se consacrer à son hobby favori : la détente ! « Je me détends un peu de la vie car la télé, ça vous mange l’existence. Je pensais pratiquement tout le temps à la série et j’étais tellement surexcité que j’avais du mal à m’endormir même lorsque j’étais épuisé », nous explique Vince Gilligan. Car effectivement, pour lui, l’aventure de Breaking Bad est bel et bien terminée et la fin des périples du héros Walter White ne semble pas l’affecter plus que ça.

Breaking Bad, le créateur de la série est pressé qu'elle se termine

Une fin soulageant mais terrifiante à la fois.
Durant cinq merveilleuses saisons diffusée sur la chaîne de télévision américaine AMC, Vince Gilligan aura réussi le challenge de tous nous faire vibrer au rythme des aventures de l’homme qui aime se faire appeler Heisenberg. Mais le papa du monde de la série à succès ne sais pas encore ce que l’avenir lui réserve, sachant qu’un spin-off est toujours dans l’attente d’être validé. Il confie dans une interview : « Bien sûr que j’ai peur quand j’y réfléchis. En avoir fini est à la fois soulageant et terrifiant. Je suis conscient que je ne rencontrerai peut-être jamais un aussi gros succès ». À présent, c’est la fin d’une belle histoire pour Vince Gilligan et Walter White, espérons qu’il nous concocte un autre petit bijou du genre à savourer d’ici quelques années :).

Et vous, qu’avez-vous pensé de l’idée de départ de la série ? Quel avis donnez-vous au déroulement des aventures de Heisenberg ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Assassin’s Creed 4 Black Flag, la nouvelle vidéo
Assassin’s Creed 4 Black Flag, la nouvelle vidéo

Fermer