Brad Pitt, World War Z est son plus gros succès

Brad Pitt, World War Z est son plus gros succès

A travers tout le parcours cinématographique de Brad Pitt, World War Z est son plus gros succès. IBuzzYou vous en dit plus à ce sujet.

Des sommes à vous donner le tournis.
Brad Pitt est aujourd’hui un acteur très célèbre grâce à ses nombreux rôles charismatiques au sein de films mythiques. Connu et reconnu par la profession mais également par le public du monde entier, pour la première fois depuis le début de sa carrière, l’artiste atteint la barre des 500 millions de dollars de recette avec World War Z. Une somme, il faut le dire assez plaisante, mais sachez que si beaucoup d’artiste arrivent à ce stade grâce à leurs productions à gros budget, certains atteignent ce cap avec difficultés. Par exemple, grâce au film « Il faut sauver le soldat Ryan », Matt Damon empoche la coquette somme de 481,8 millions de dollars. De son côté, George Clooney touche 450,7 millions pour « Ocean’s Eleven ». Pour son interprétation de Wolverine dans « X-Men : Le Commencement », Hugh Jackman perçois 459,4 millions et pour finir, Jim Carrey se retrouve avec 484,6 millions de dollars pour son rôle dans « Bruce tout-puissant ». Allez-y les gars, vous y êtes presque ! Mais cette situation ne concerne pas toutes les stars du cinéma Hollywoodiens, certaines explosent littéralement ces copieuses recettes. Sachez que pour Titanic, Léonardo DiCaprio a pété tous les scores avec 2,7 milliards de dollars, assez loin derrière lui se trouve Daniel Craig pour Skyfall avec 1,10 milliards et on termine avec Johnny Depp qui aura reçu 1,06 milliards pour son interprétation du célèbre Jack Sparrow dans Pirate des Caraibes : le secret du Coffre Maudit.

Brad Pitt, World War Z est son plus gros succès

La clé du succès ?
Beaucoup se demande la recette du succès de World War Z, à croire que les zombies sont un effet de mode ! Pour ceux qui ne connaissent pas l’histoire, il s’agit d’un virus mortel qui se propage à vitesse grand V et détruit tout ce qui se trouve sur son passage. Considéré comme étant un véritable fléau pour l’humanité, Guerry Lane met tout en oeuvre afin de pouvoir sauver sa famille et le monde de cette épidémie. Réalisé par Marc Forster, ce film compte d’ors et déjà plus de 2 400 000 entrées pour l’hexagone. L’engouement pour le long métrage est tel qu’il serait possible de voir apparaître une suite en 2014.

Et vous, avez-vous vu le film? Qu’en avez-vous pensé?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Elle pense avoir une gastro, elle accouche d'un bébé
Elle pense avoir une gastro, elle accouche d’un bébé

Fermer