Booba clashé par Maxime Musqua du Petit Journal sur Facebook

Booba clashe par Maxime Musqua du Petit Journal sur Facebook

Aujourd’hui, Booba clashé par Maxime Musqua du Petit Journal sur Facebook fait le buzz auprès des internautes. IBuzzYou vous en dit plus sur ses propos.

Maxime Musqua en a surpris plus d’un !
Hier, il semblerait que Le Petit Journal ait décidé de se mettre à la page ! En effet, durant l’émission Maxime Musqua a reçu un défi insolite, celui de clasher le célèbre Duc de Boulogne. Cependant, celui que se dit être un Clown Musclé n’a pas souhaité tomber dans la facilité du cliché de la mauvaise littérature. Il s’est donc fait aider par Yann Moix, qui n’est autre que le Prix Renaudot et le résultat est à la hauteur de ses espérances. Un peu plus tard, il était possible de trouver sur Facebook, le message à l’encontre de Booba. Très peu de temps aura été nécessaire pour récolter plus de 9000 J’aime et il faut dire que le message vaut bien une petite lecture. Dans son post, Maxime Musqua commence très fort : « Cher Monsieur le Directeur du Bureau Officiel des Niqueurs de Mère », puis il surenchérit en précisant qu’il adresse « ce message pour vous demander si une autre expression que Nik ommok n’eût pas été préférable, aux fins de stigmatiser la manière dont vous proposez de placer dans la bouche de vos concitoyens la bite de taille proportionnellement inverse à celle de votre cortex cérébral ». Su la toile, un grand nombre d’utilisateurs son persuadés que le rappeur aura probablement besoin d’un dictionnaire pour décrypter le sens de ce message.

Clash Maxime Musqua

Une réponse de Booba doit-elle se faire attendre ?
Une chose est sûre, le clash que nous offre Maxime Musqua est sans aucun doute le plus recherché dans l’Histoire du rap : « N’ayant pas la chance d’être aussi célèbre que vous, j’ai malgré tout l’honneur d’être nettement moins triste et ne vous déplaise malgré vos injonctions je ne viendrai nullement vous sucer ». Il est donc inutile de dire qu’avec des propos pareils ce message s’est propagé à vitesse grand V sur la toile ! Pour petit rappel, n’oubliez pas que Booba sera l’invité du Grand Journal le 12 novembre prochain, une occasion pour le Duc de Boulogne de donner une réponse en direct !

Et vous, que pensez-vous du post de Maxime Musqua ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Lacher un gros cailloux a une hauteur de 140 metres
Lâcher un gros cailloux a une hauteur de 140 mètres

Fermer