WestJet fait des miracles pour ses passagers à Noel !

Alors que les fêtes de Noël approchent à grands pas, WestJet fait des miracles pour ses passagers. IBuzzYou vous en dit plus.

Une belle surprise

Voici une bien belle histoire diffusée en masse sur le net tellement les internautes ont été émus par le geste de cette compagnie aérienne. En effet, avec les fêtes qui approchent, il est toujours bon de voir qu’à certains endroits du monde, il y a encore de belles choses faites dans le but de donner une dose de sourire aux gens. Bien qu’elle n’est pas encore envahi la time line de votre compte Facebook, autant dire que cela ne devrait pas tarder ! En effet, depuis sa publication sur la chaine Youtube de WestJet, la vidéo a déjà dépassé les 27 930 000 vues en l’espace de neuf jours.

D’un côté, cette opération généreuse mais surement avant tout commerciale, ne peut être qu’appréciée. Nan mais sans rire, imaginez vous en train de vous apprêter à partir en voyage et là, la borne numérique vous demande quel cadeau de Noël vous souhaiteriez avoir. Personne n’y réfléchit à deux fois et sélectionne immédiatement les gros lots comme un écran plat, un appareil photo, un snowboard, ou encore même une tablette…

Video thumbnail for youtube video WestJet fait des miracles pour ses passagers à Noel !

357 cadeaux à acheter et à emballer en 4 heures !

Ensuite, il ne vous reste plus qu’à monter dans votre avion en oubliant cette requête qui serait bien trop belle pour être réelle. Puis, vous atterrissez et avez la surprise de tomber sur des paquets cadeaux plutôt que sur vos valises !

Le média canadien LaPresse.ca a révélé : « En tout, 357 présents ont été emballés et livrés« . Parmi tous ses cadeaux offerts par la compagnie, il était possible de trouver un téléviseur, un appareil photo, une tablette… et même des chaussettes ! Et oui, les voyageurs ayant pris cette question pour une blague sont bien loin de regretter de s’être prêté au jeu. Afin de mener cette opération à son terme, il aura fallu pas moins de 150 salariés de la compagnie Westjet dans le but de farfouiller à travers les commerces pour trouver les cadeaux commandés.

Qu’en pensez-vous ?

WestJet fait des miracles pour ses passagers à Noel !, 5.0 out of 5 based on 1 rating
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Lire les articles précédents :
Knockout Game, un phénomène violent qui terrorise les Américains !
Knockout Game, un phénomène violent qui terrorise les Américains !

Fermer