Cassie Slane, une présentatrice du télé-achat s’évanouie en direct


Une présentatrice du télé-achat s’évanouie en direct

Les personnes qui travaillent à la télévision sont comme tout le monde et la vidéo que vous venez de visionner prouve bien cela. En effet, dans cette séquence, une présentatrice du télé-achat s’évanouie en direct.

La jeune femme en question était en train de présenter un produit en direct sur le plateau d’une émission de télé-shopping quand elle s’est sentie mal et s’est effondrée tout à coup sur l’autre animateur TV.

Elle se nomme Cassie Slane, et elle est présentatrice d’une émission de télé-achat américaine qui est diffusée sur la chaîne QVC. Alors qu’elle était en train de vanter un maximum les mérites d’une tablette tactile elle a eu chaud tout à coup et à fait un malaise en plein direct.
Heureusement, les équipes de la production a ont été très réactives et tout de suite, l’image a été coupée et remplacée par la fiche des caractéristiques techniques de la tablette tactile que la chroniqueuse était en train de présenter aux téléspectateurs.
L’autre animateur a assuré son job et il a poursuivit la présentation du produit comme si de rien n’était.

Afin de rassurer son public, Cassie Slane a publié un statut sur Twitter quelques heures après et a indiqué qu’elle se sentait mieux.
Du coup, on peut prendre cette séquence à la rigolade puisque l’animatrice est hors de danger. Cela rappelle que ceux que l’on voit quotidiennement sur le petit écran sont vulnérables tout comme nous.

Qu’en pensez vous ?

Cassie Slane, une présentatrice du télé-achat s'évanouie en direct, 4.0 out of 5 based on 1 rating
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (1 vote cast)
Lire les articles précédents :
Lady Diana aurait été assassinée dans l’ambulance
Fermer