Une compilation de fails en Faceplants !


Une compilation de fails « tête la première »

Chaque jour on peut visionner des vidéos de chutes spectaculaires sur Youtube et voici une compilation de fails « tête la première » dont les images sont à mourir de rire.

Ce montage vidéo est des plus drôle. C’est World Wide Interweb qui a mis en ligne ce contenu et il venaient déjà de faire parler d’eux notamment avec leur compilation de fails sur trampoline ou encore quand ils ont proposé leur reprise humoristique de la publicité pour Internet Explorer 9 dans laquelle ils se moquaient ouvertement des bugs et de la lenteur du moteur de recherche.

Une compilation de fails tete la premiere

Cette fois-ci ils proposent donc une compilation de fails « tête la première« , plus communément appelée « faceplants« , qu’ils ont intitulé très modestement « The Ultimate Faceplants Compilation« .

Des images qui sont aussi drôles à voir que les personnes filmées ont dû avoir mal. Le pire est que quand on regarde ces scènes insolites, on voit tout de suite qu’il va y avoir un problème suivit d’une chute mais les casse-cous ne semble pas avoir conscience du danger et des risques qu’ils prennent.

Quoiqu’il en soit, grâce à eux, on passe un moment de détente ce qui permet de faire une petite pause au bureau entre deux dossier importants. :)

Que pensez-vous de cette compilation de fails « tête la première » ?

Une compilation de fails en Faceplants ! , 4.0 out of 5 based on 1 rating
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (1 vote cast)
Lire les articles précédents :
Nagui danse sur le titre Gangnam Style de Psy
Nagui danse sur le titre Gangnam Style de Psy

Fermer