Un policier blesse gravement un conducteur à Nanterre

Un policier blesse gravement un conducteur à Nanterre

Capture2

Aujourd’hui, un policier blesse gravement un conducteur à Nanterre qui lui fonçait dessus avec son véhicule. Le conducteur est gravement blessé, mais ses jours ne seraient pas en danger.

Quelques jours seulement après la mort de Clément Méric suite à son agression à Paris, c’est un conducteur qui a aujourd’hui subi un grave accident. La scène s’est déroulée à Nanterre, dans les Hauts de Seine : Un policier a été contraint de tirer sur un conducteur qui lui fonçait dessus. Le policier a plaidé la légitime défense, et l’homme est à l’hôpital dans un état grave. C’est à Rueil-Malmaison, que le véhicule a foncé sur deux policiers, blessant le premier et forçant l’autre à réagir et à faire feu. Une patrouille avait été appelée suite à l’alerte d’un homme affirmant avoir été aspergé de gaz lacrymogène lors d’une bagarre avec un automobiliste.

Capture

L’équipe de police a pris en chasse le véhicule, avant de se retrouver dans un cul de sac, entre Nanterre et Rueil-Malmaison. L’automobiliste a foncé sur les deux agents, blessant le premier à la jambe. Face à ce spectacle, son coéquipier sorti son arme afin de stopper le conducteur, l’atteignant de deux balles. L’homme a été par la suite transporté dans un hôpital parisien pour être pris en charge, sous surveillance policière. Son état est jugé grave mais d’après les informations, il était conscient lors de sa prise en charge par les secours. L’identité du conducteur n’a pas évidement encore été dévoilée, toutefois il n’était pas seul à bord du véhicule, son passager a pris la fuite, actuellement recherché par les autorités afin d’être entendu dans le cadre de cette affaire complexe.

Qu’en pensez vous ? Selon vous, était-il légitime de la part de l’agent de police de faire feu sur le conducteur ?

Un policier blesse gravement un conducteur à Nanterre, 5.0 out of 5 based on 1 rating
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Lire les articles précédents :
Les voyageurs les plus insolites du métro
Fermer