Un homme porte plainte suite à l’explosion de ses toilettes

Un homme porte plainte suite a lexplosion de ses toilettes

Vendredi dernier aux Etats-Unis, un homme porte plainte suite à l’explosion de ses toilettes. IBuzzYou vous en dit plus sur cette histoire explosive !

Des toilettes montés sur dynamite !
Voici une nouvelle qui s’est passée dans le quartier de Brooklin à New York et qui a fait le tour du web mondial à la vitesse éclair. Un américain âgé de 58 ans a pris la décision de porter plainte envers sa copropriété car il lui est arrivé un accident plutôt étrange et inhabituel. En effet, cette histoire est unique en son genre puisque ce monsieur souhaitait vérifier le bon fonctionnement de ses toilettes et il a tiré la chasse mais à ce moment-là les WC ont littéralement explosé. Les blessures dues à cet accident ne sont pas anodines puisque l’homme en question a reçu de nombreux morceaux de porcelaine et il a dû se faire recoudre. En tout on lui a fait 30 points de suture répartis sur ses bras, ses jambes et son visage. C’est Sanford Rubenstein, l’avocat de Michel Pierre qui a rapporté ce chiffre qui est tout de même impressionnant pour un accident survenu dans des toilettes.

Toilette explosion

Pourquoi une telle explosion ?
Vous vous demandez certainement comment une telle scène a pu se produire et cela s’explique facilement : l’eau du bâtiment a été coupée pour une opération de maintenance et la pression s’est déréglée, entraînant l’explosion de la vasque en porcelaine. L’homme travaille dans l’informatique et depuis cet incident il a une peur bleue quand il doit tirer la chasse et il le fait à bonne distance à l’aide d’un morceau de ficelle. Maître Rubenstein, son avocat a expliqué à la Cours : « Cette peur fait partie des dommages, quand on tire la chasse d’eau, on s’attend à ce que l’eau coule, et non à une explosion »
Theresa Racht, l’avocate de la copropriété quant à elle, a déploré l’accident et a expliqué que la même chose était arrivée dans d’autres appartement mais que personne n’avait été blessé. Ensuite elle a déclaré à l’AFP : « C’est un terrible accident, tout le monde se sent mal qu’une telle chose ait pu se produire ».

Que pensez-vous de cette histoire ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Macklemore & Ryan Lewis piegent un arnaqueur
Macklemore & Ryan Lewis piègent un arnaqueur

Fermer