Un ado perd à Call of Duty et prévient la police !

Il semblerait que certains soient vraiment des mauvais perdants. Et pour cause, un ado perd à Call of Duty et prévient la police pour qu’elle arrête son adversaire !

La semaine dernière, les forces de l’ordre de Long Island aux États-Unis, ont reçu un coup de téléphone vraiment inquiétant.En effet, un adolescent les prévenait qu’il venait de tuer sa mère et son frère et que ce n’était que le début du carnage ! Tout de suite, le SWAT a été mobilisé et de gros moyens ont été déployés pour arrêter ce jeune tueur. En arrivant sur les lieux, la police s’est rendu compte que c’était une farce. C’est l’adversaire du jeune homme qui habitait ici qui avait appelé le SWAT, car il était mécontent d’avoir perdu à Call Of Duty. L’ado s’est servi de l’adresse IP de celui qui l’avait terrassé pour trouver son nom et son adresse. Ensuite, il s’est fait passer pour lui et a envoyé des hommes en armes chez l’autre joueur !

Un ado perd a Call of Duty et previent la police

Celui qui avait gagné la partie et qui s’est retrouvé avec le SWAT chez lui se nomme Rafael Castillo et ce jour-là ce sont de multitudes de véhicules de polices, d’ambulances, de pompiers et d’hélicoptères accompagnés de 60 policiers au sol qui se sont rendus chez lui en s’attendant au pire. Le jeune homme a dû croire que le jeu se continuait après qu’il ait éteint sa console de jeu et il a sûrement été sous le choc. Les forces de l’ordre cherchent encore le mauvais perdant et il risque de passer un sale quart d’heure pour avoir mobilisé tout ce monde juste pour faire une farce.

Il perd a Call of Duty et previent la police

Et vous, que pensez-vous de la réaction du jeune homme ? En soit, ce n’est pas la première fois que le jeu attire la folie de ces joueurs, comme la fois où l’on vous montrait la vidéo d’une bagarre dans la file d’attente de Call of Duty Ghosts lors de la Paris Games Week 2013 !

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Il coupe une pasteque a la vitesse de l eclair
Il coupe une pastèque à la vitesse de l’éclair !

Fermer