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11 habitudes qui t’aideront à perdre du poids à la rentrée

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Plus d'une personne essaie de se débarrasser des kilos pris pendant les vacances avec le début d'une nouvelle année scolaire ; pour cette raison et parce que c'est le moment idéal pour faire le tri dans ta routine, nous te montrons… 11 habitudes qui t'aideront à perdre du à la rentrée..

Bois plus d'eau (et moins d'alcool ou de boissons gazeuses).

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Une hydratation suffisante est essentielle pour contrôler le poids corporel et, en même temps, pour choisir le bon… l'eau comme boisson principale Soustraire les sucres par le biais des boissons gazeuses ou de l'alcool de notre alimentation est très utile lorsque nous cherchons à perdre du poids.

D'autre part, évite la présence de la soif est toujours conseillée, car la soif peut être confondue avec la faim et stimuler la consommation de nourriture.

Bois donc de l'eau non seulement pendant les repas, mais aussi entre les repas et même avant chaque repas principal, peut aider à contrôler la quantité de nourriture que nous consommons. et être bénéfique pour la perte de poids.

Cuisiner davantage à la maison et emporter le tupperware au bureau.

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Les repas préparés hors de la maison, ou ceux que nous pouvons acheter tout prêts, contiennent souvent plus de calories et des nutriments de moins bonne qualité que les plats que nous pouvons préparer nous-mêmes.

C'est pourquoi , cuisiner plus et emmener le tupper au bureau représente une bonne habitude que nous pouvons intégrer dans ce nouveau cours et qui nous aidera à nous débarrasser des kilos en trop presque sans nous en rendre compte.

Adopter de bonnes habitudes à la rentrée : des stratégies soutenues par la science.

Manger uniquement lorsqu'on est assis à table.

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Il est essentiel d'éviter de prendre de la nourriture en restant debout, en conduisant, en marchant ou en pratiquant d'autres activités. pour manger de façon plus contrôlée et plus consciente , ainsi que de favoriser la satiété dans notre organisme.

Par conséquent, le comer que lorsque nous sommes assis à table. et éviter les distractions telles que regarder la télévision, être devant l'ordinateur ou autres lorsqu'on apporte de la nourriture à table est toujours recommandé.

Marche ou bouge davantage (même 20 minutes par jour).

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Augmenter le mouvement quotidien est toujours utile lorsque nous cherchons à atteindre le déficit calorique dont nous avons besoin pour perdre du poids ; c'est pourquoi marcher davantage (même si ce n'est que 20 minutes par jour) ou augmenter notre niveau d'activité physique, aussi minime qu'elle puisse paraître, est essentielle.

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Dans ce nouveau cours, nous vous proposons de remplacer la voiture par le vélo ou l'ascenseur par l'escalier et… la marche à pied chaque fois que c'est possible. pour faire les courses. pour promener le chien ou tout simplement pour faire une promenade comme une activité à part entière, même si c'est 20 minutes par jour.

Inclure des fruits et des légumes à chaque repas.

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La consommation de fruits et légumes est recommandée pour obtenir une alimentation de qualité et en même temps, elle est toujours favorable lorsque nous cherchons à perdre du poids, car ces aliments sont concentrés en… nutriments précieux et de faible densité énergétique..

Ainsi, le l'inclusion de légumes et de fruits (surtout frais) dans chacun de nos repas nous aidera non pas à perdre du volume mais à réduire la quantité de calories que nous absorbons à chaque repas.

Ajoute des légumes secs à nos plats chaque fois que c'est possible.

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L'augmentation de l'activité métabolique. .Pour cette raison,

ajouter des légumineuses à nos plats et qui peuvent remplacer la viande, par exemple, ou d'autres sources de glucides comme les céréales, est une bonne habitude à intégrer si nous cherchons à perdre du poids et à avoir une alimentation de qualité. Prendre soin d'un bon repos nocturne

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parviens à un sommeil réparateur est toujours bénéfique lorsque nous cherchons à perdre du poids, car il empêche notre de souffrir et maintient le niveau de stress sous contrôle, ce qui est essentiel pour brûler les graisses. Si nous ne dormons pas bien, les hormones qui signalent la faim et la satiété sont également modifiées, et la prise alimentaire peut devenir incontrôlable. C'est pourquoi, si nous cherchons à perdre du poids.

Prends soin de ton repos chaque nuit peut être très bénéfique. Évite les sucres et les aliments contenant du .

Sucre

Sucre

d'éviter autant que possible leur consommation. .Pour cela, en plus de minimiser la consommation de sucre de table, de sirops ou d'autres édulcorants caloriques et de glucides facilement assimilables ; nous recommandons .

d'éviter autant que possible les aliments ultra-transformés. , qui sont des sources caractéristiques de ces nutriments nocifs. Utilise de l'huile d'olive extra vierge comme principal corps gras.

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huile d'olive extra vierge est l'un des corps gras les plus bénéfiques que nous pouvons ajouter à notre alimentation si nous cherchons à perdre du poids, car elle possède des composés phénoliques ayant une action antioxydante et anti-inflammatoire et en même temps, la consommation de ses graisses a été liée à… l'augmentation de l'oxydation des lipides dans le corps. En l'utilisant sans cuisson ni

en évitant la friture, l'huile d'olive extra vierge est recommandée pour réaliser un alimentaire de qualité qui nous aide à perdre du poids. Tout savoir sur les 5 régimes les plus recherchés de la rentrée : sont-ils efficaces pour perdre du poids ?

Soustrais les viandes et ajoute le poisson à notre table.

Poisson

Poisson

minimiser la consommation de viande et augmenter celle de poisson. .Les poissons blancs ont un apport calorique très faible en raison de leur faible teneur en matières grasses, tandis que les poissons à plus forte teneur en lipides ont un apport calorique très faible en raison de leur faible teneur en matières grasses.

0mega 3 qui peut favoriser des changements positifs dans notre composition corporelle en nous aidant à gagner de la masse maigre et à soustraire de la masse grasse. D'autre part, tous les

poissons protéines qui favorisent la satiété, la préservation de la masse musculaire et nécessitent une forte dépense calorique pour être métabolisées.

Consomme une poignée de noix tous les jours.

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Les écrous sont des aliments concentrés en fibres et en protéines végétales qui offrent en même temps des graisses insaturées bénéfiques et des vitamines et minéraux précieux.

Utilise ces aliments comme en-cas et consomme une poignée chaque jour peuvent être d'une grande aide lorsque nous cherchons à perdre du poids, car ce sont des aliments favorables à la perte de poids. pour le contrôle des niveaux d'anxiété et de stress. dans notre corps ; et comme ils nécessitent beaucoup de mastication, ils sont facilement rassasiés.

Ce sont 11 habitudes saines qui peuvent t'aider à perdre du poids à la rentrée.

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Image | Photo de couverture et autres : Jumpstory