Des t-shirts qui déchirent en provenance d’Ibiza !

Des t-shirts qui dechirent en provenance d Ibiza

Pour les adeptes de fringues originales, découvrez des t-shirts qui déchirent en provenance d’Ibiza !

L’équipe rédactionnel de Ibuzzyou a eu la chance de partir à Ibiza ou nous avons rencontré un marchand vraiment sympathique. Nous avons décidé de vous parler de lui et des magnifiques tshirt qu’il conçoit.

Voici ce que Nima nous a envoyé pour raconter cette rencontre :
« Le samedi aprèm où je rencontre Maxime et Mégane est assez chargé symboliquement pour moi. Je viens d’être promu dans le stand des DJ du marché Hippy de Las Dalias ou une moyenne de 10.000 personnes passent chaque samedi. Ça me fait tout drôle vu que je n’ai jamais voulu être DJ. Voilà que débarquent deux touristes français avec une banane aux lèvres. Ils viennent de toucher le jackpot. Un pote leur a laisse une baraque de luxe pour une semaine et ils s’attendaient pas du tout a ça. Dans leurs yeux, je vois de la lévitation… Bref, on papote, ils m’achètent des t-shirts et voilà t’il pas qu’ils me proposent d’écrire un petit truc pour leur site internet. Alors voilà, je me lance. »

Des t-shirts qui dechirent en provenance d Ibiza

T Shirt Nima 2

T Shirt Nima 4

T Shirt Nima 5

T Shirt Nima

T Shirt Nima 6

T Shirt Nima 7

« Je m’appelle Nima et j’habite à Ibiza depuis quelques années après avoir finalement réussi à m’échapper de l’engrenage parisien. C’est que la vie citadine te bouffe et c’est dur d’en sortir. Professionnellement, mon arrivée à Ibiza est assez foireuse. Je me retrouve à faire ce que je m’étais interdit de faire. Je bosse sur les marchés hippies comme vendeur de t-shirts… Je revois des photos de moi quand j’avais trois ans et suis dans les bras de mes parents qui vendent des fringues sur le marché Hippy de Goa en Inde il y a 30 ans et j’ai vraiment l’impression de ne rien avoir accompli…
Bref, bref, bref… Au final, je réussis à intégrer certaines de mes activités parisiennes à Ibiza… par exemple, on tourne des clips de ma musique . Si tu as le temps, jettes un coup d’oeil à la page du réalisateur, ça vaut le coup ;).

Au passage, je me retrouve à organiser un festival de musique pour la fête de la musique dans mon petit village et je trouve le temps de réaliser mon premier documentaire sur le festival. Et au final, c’est du non stop !!!
Si tu passes par Ibiza, les samedis je suis dans la cabine de DJ du marché de las Dalias. N’hésites pas à me faire un petit coucou ! »

Une rencontre intéressante et touchante que nous souhaitions partager avec vous. Pour ceux qui souhaiteraient commander l’une de ses pièces, sachez qu’il vous suffit d’envoyer un mail à l’adresse suivante : [email protected] et qu’il faudra compter 18€ plus les frais d’envoi, mais croyez-nous, ça en vaut la peine ;).

Et vous, que pensez-vous de ses t-shirts ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Ils font du toboggan sur le capot d une voiture de police
Ils font du toboggan sur le capot d’une voiture de police !

Fermer