Allez viens on est bien —

Allez viens on est bien —

Sondage Législatives 2012 : Le PS et l’UMP au coude à coude

 

Sondage Legislatives 2012 Le PS et lUMP au coude a coude Sondage Législatives 2012 : Le PS et lUMP au coude à coude

Dès l’annonce des premières estimations du second tour de l’élection présidentielle annonçant la victoire de François Hollande, des sondages ont été réalisés concernant les intentions de votes pour les législatives.

Le sondage Ifop-Fiducial réalisé pour Europe1, Paris Match et Public Sénat révèle un résultat très serré entre le PS qui rassemblerait 31% des électeurs et l’UMP avec 30% des suffrages.

Ces résultats sont identiques pour le sondage CSA réalisé pour BFM-TV, RMC et 20 minutes mais une enquête effectuée pour M6 par Harris Interactive/Viadeo donne 32% des voix pour l’UMP contre 26% des voix pour le PS.

Selon l’Ifop, le Front National arriverait en troisième position avec 18% des intentions de votes, BVA et Harris donnent respectivement 17% et 15% des suffrages alors que le CSA ne créditent le parti d’extrême droite que de 10,5%.

Les élections législatives qui se dérouleront les 10 et 17 juin prochain s’annonce d’ores et déjà très serrées entre les deux principaux partis même si le parti socialiste conserve une certaine avance sur l’UMP.

Sondage Législatives 2012 : Le PS et l'UMP au coude à coude, 4.0 out of 5 based on 1 rating
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (1 vote cast)

Partager sur Facebook Partager sur Twitter



Aller à la page d'accueil >>

Lire les articles précédents :
Un guitariste Chilien joue en se tapant la tete dans le metro
Un guitariste Chilien joue en se tapant la tête dans le métro !

On se demande bien quelle mouche l'a piqué ! Un jeune homme qui était dans

Fermer