Son mari décède, elle meurt 46 heures plus tard

Son mari décède, elle meurt 46 heures plus tard

Tina et son conjoint ont ému toute la toile. Son mari décède, elle meurt 46 heures plus tard. IBuzzYou vous en dit plus sur cette histoire pleine d’émotion.

Le cancer refait son apparition après le mariage.
Ces deux amoureux auront réussi à toucher les journalistes de toute la presse américaine et anglaise. En effet, la jeune mariée de 29 ans était atteinte d’une tumeur au cerveau depuis de longues années. D’après la mère de Neil, son fils prenait toujours soin de sa femme et il a redoublé d’effort quand celle-ci a complètement arrêté de parler. La jeune femme était arrivée à 7 ans sur le sol américain et elle a rencontré Neil, son mari sur un site internet spécialisé dans les rencontres chrétiennes. D’après le Daily Mail, ils se sont unis le 5 septembre 2010, en Georgie, pour le meilleur et pour le pire.

Elle était atteinte d’une tumeur et avait été opérée courant 2006 juste avant de rencontrer son cher Neil. Celui-ci se doutait bien que la maladie de sa bien aimée risquait de refaire surface à tout moment. C’est ce qui s’est passé seulement 9 mois après leur union, le cancer est revenu et une intervention chirurgicale n’allait pas suffir cette fois-ci. Mais Neil n’est pas un homme qui abandonne si facilement et il a décidé de tout faire pour embellir le quotidien de sa femme si malade. La mère du jeune homme a expliqué à la presse qu’il n’avait jamais baissé les bras même quand Tina avait arrêté de parlé. Elle ajoute que suite à ce facteur, ils se sont mis à communiquer avec les yeux et Neil précise : « elle peut me dire autant de choses avec ses yeux. Elle me dit plus de choses avec son regard que la plupart des gens avec des mots. »

Tina & Neil

Elle meurt 46 heures après lui.
Cependant, il s’est passé quelque chose qui est venu bouleverser le quotidien des deux jeunes gens et cela il y a un peu plus de quinze jours. En effet, Neil était au chevet de sa femme dans un hôpital du Massachussetts et d’un coup il est tombé au sol, inconscient. Sa mère était sur place, et étant infirmière, elle a tout tenté pour le ranimer mais le pauvre Neil ne s’est jamais relevé et il est décédé auprès de sa tendre… La mère de Neil est donc allé voir Tina afin de lui apprendre le départ de son fils et la jeune femme a pleuré à chaudes larmes devant sa belle mère très triste elle aussi. La jeune Tina ne pouvait imaginer passer ses jours sans son amour et elle nous a quitté seulement 46 heures plus tard que Neil. Le couple a été enterré lors d’une cérémonie commune il y a deux jours. Cette histoire pourrait rappeler certains films et est vraiment très émouvante.

Que pensez-vous de cette histoire touchante ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Apple devient la marque la plus puissante et dépasse Coca-Cola
Apple devient la marque la plus puissante et dépasse Coca-Cola

Fermer