Skins, la nouvelle serie sexe, ados, trash

 
image009.jpg

La série skins est sur Canal+ depuis le 6 décembre dernier, Skins aborde de façon trash le quotidien de neuf adolescents qui ne pensent qu’au sexe. Créée par Jamie Brittain et Bryan Elsley, elle est diffusée depuis le 25 janvier 2007 sur Channel 4, elle a fait fureur chez les ados outre-manche et peut très bien faire pareil chez nous. Des petits détails sur cette série qui se profil a devenir culte!

Interdite aux moins de douze ans, Skins nous montre directement son genre! Celle-ci série est loin d’être similaire Dawson et autres séries du genre des Frères Scott, place aux ados friands de sexe et de trash attitude ! Le site de Channel 4 consacré à la série a même trouvé bon de mettre un avertissement et de faire déclarer à l’internaute qu’il a plus de 18 ans s’il veut pouvoir surfer, plus ça sent l’interdiction, meilleur ce sera pour les ados. Révélatrice des nouvelles envies des adolescents en matière de séie télévisée, Skins aborde tout un tas de sujets comme : sexe, religion, drogue, boulimie, anorexie, homosexualité et j’en passe. Le titre de la série n’a d’ailleurs rien d’anodin : « skins» c’est la peau, la mue, mais également le papier pour se rouler des joints !

En fait, il s’agit de connaitre et de comprendre l’environnement de ces jeunes en lycée technique, dépressifs et isolés dans un petit coin paumé d’Angleterre, comment ils vivent et appréhendent leur univers familial fragile et instable. Un par un, vous pourrez par exemple découvrir les portraits de : Tony, le beau gosse du lycée à qui on a envie de mettre quelques paires de baffes et qui passe son à faire de sa copine Michelle une cocue de service. Chris, fêtard irrécupérable qui passe son temps à gober toutes sortes de cachets, des ecstas au viagra, et qui préfère regarder nager son poisson rouge dans son aquarium plutôt que de s’abrutir devant la télé. Il y a également Sid, le pauvre puceau à lunettes qui se respecte, si binoclard qu’il ne verrait même pas l’amour s’il se pointait juste devant son nez. Enfin, n’oublions pas Cassie, la fille au physique chétif, souvent dans la lune et son monde féerique, qui s’évade grâce à des drogues en tous genres.

image002.jpg

Et pour finir une video de skins très réputé sur internet:

Vous l’aurez compris, Skins est une série écrite par des ados pour des ados avertis, lassés des séries banales montrés d’habitude par la télévision. Place aux scènes gores et aux blagues lourdes et vulgaires ! Pour faire simple, nocif pour les âmes sensibles et parents !

Skins, la nouvelle serie sexe, ados, trash, 5.0 out of 5 based on 1 rating
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Lire les articles précédents :
The Dark Knight – Bande annonce
The Dark Knight – Bande annonce

Fermer