Russie, les femmes suivent des cours de fellation

Russie, les femmes suivent des cours de fellation

En Russie, les femmes suivent des cours de fellation ! Une formation plutôt insolite qui est proposée à ces dames dans le but de mieux satisfaire leurs hommes.

Des cours atypiques.
Dans beaucoup de pays du globe, la sexualité est un sujet tabou ou qui peut être gênant mais cela n’est pas le cas partout… Les faits que nous vous rapportons aujourd’hui se produisent actuellement en Russie et c’est la nouvelle sexy de la semaine.
Certaines femmes russes, qui doivent être peu sûres d’elles dans leur vie intimes profitent actuellement d’un programme bien spéciale proposé par une école bien particulière. En effet, les jeunes femmes viennent en cours pour apprendre comment faire une fellation à leur compagnon. On peut voir la pratique sur les photos qui illustrent cet article et on peut imaginer que la scène doit être plutôt gênante à voir en réalité.

Russie, les femmes suivent des cours de fellation

90 euros pour le bien être de ces messieurs !
Bien entendu, ces cours ne sont pas dispensés gratuitement et il faut débourser la coquette somme de 90 euros pour avoir le droit de s’exercer sur des gods en plastique sous les conseils avisés des professeurs.
On peut déjà imaginé que ces messieurs russes ne se plaindront pas d’une telle initiative puisqu’elle a été imaginée pour eux et pour leur bien-être. imagineriez-vous une telle école en France ? Cela est peu probable…

Et vous mesdames et messieurs, que pensez-vous de cette formation insolite ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
The Voice, un candidat chante comme Bob Marley
The Voice, un candidat chante comme Bob Marley

Fermer