Rémi Gaillard annonce sur Facebook que Nabilla, c’est lui !

Rémi Gaillard annonce sur Facebook que Nabilla, c’est lui !

Rémi Gaillard annonce sur Facebook que Nabilla, c'est lui !

Le jeune homme connu pour avoir piégé la France entière et avec la complicité du Gorafi, Rémi Gaillard annonce sur Facebook que Nabilla, c’est lui !

Après s’être fait passer pour un tennisman hors paire, Rémi Gaillard ne s’arrête pas là et crée un nouveau buzz avec une révélation sur son compte facebook : « Les « yeux dans les yeux » je dis la vérité aux français : Je suis Nabilla ». Un gros canular que Le Gorafi (site parodique du Figaro) s’est empressé de reprendre et qui renforce la crédibilité de cette énorme blague pour les naïfs qui ne connaissent pas les motivations du site. En effet, plusieurs mois d’entrainement lui aurait été nécessaire afin de pourvoir incarner le personnage de la bimbo. Il ajoutait : « Chers internautes, voilà, vous l’aurez compris, Nabilla est Rémi Gaillard et Rémi Gaillard est Nabilla. C’était un défi qu’on s’était lancé avec les potes, celui de créer un personnage de bimbo décérébrée que les Français adoreraient. Et il me semble qu’on y est arrivé. Sans être vaniteux, je crois qu’on a réussi à piéger pas mal de personnes. »
Encore une fois, ce grand enfant de 38 ans faut du grand n’importe quoi, mais il faut quand même admettre qu’il est très fort à ce jeu là.

Rémi Gaillard annonce sur Facebook que Nabilla, c'est lui !

Plusieurs types de réactions ont pu être constatées quant au post de Rémi Gaillard, des commentaires piquant les yeux du genre : « Punaiz, jaurai jamé pu penser que ca pouvait etre un ga elle parait telment vré ! tu nous a bi1 u la jsui chokééé », alors que d’autre propageaient la rumeur en partageant le lien du Gorafi et pire encore, certains mettent le crestois au défi en lui demandant de prouver ses dires. Toutes les personnes ayant cru à ce canular n’ont bien évidemment pas saisis la référence avec notre cher ministre Cahuzac « les yeux dans les yeux ».

Et n’oubliez pas, « C’est en faisant n’importe quoi qu’on devient n’importe qui »

Qu’en pensez-vous ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Il vole le portable d'une jeune femme et se retrouve KO
Il vole le portable d’une jeune femme et se retrouve KO

Fermer