Nutella attaque Nugtella, la pâte à tartiner au cannabis

Nutella attaque Nugtella, la pâte à tartiner au cannabis

Une nouvelle pâte à tartiner fait le buzz en reprenant le nom et le packaging du célèbre produit signé Ferrero. De part ce fait, Nutella attaque Nugtella.

Une pâte à tartiner particulière.
On vous en parlait un peu plus tôt dans la semaine de cette société américaine basée en Californie baptisée Organicares. En effet, cette dernière est spécialisée dans la production de produits composés à base de marijuana qui vient et vient de mettre au point un nouveau produit : une pâte à tartiner aux noisettes et au cannabis appelée « Nugtella » (« nug », en anglais, signifie l’une des appellations que les américains donnent au haschich). Il faut savoir qu’en Californie, la consommation d’herbe est légale à partir du moment où elle est utilisée dans le cadre d’un traitement médical. De part ce fait, la mise à disposition de « Nugtella » est tout à fait licite mais n’est pas vraiment du goût de la firme Ferrero.

Nutella attaque Nugtella, la pâte à tartiner au cannabis

Ferrero doit agir.
Dans le but de préserver la marque et d’épargner le moindre amalgame avec la pate à tartiner composée de marijuana, Le soir annonce que la société Ferrero va mener cette affaire en justice. Le porte-parole de l’entreprise italienne affirme que « Ferrero prendra toutes les mesures en vue de protéger ses droits et pour éviter toute confusion avec la célèbre marque Nutella ».
Le Nugtella a l’apparence et la consistance exacte du Nutella, avec un nom quasi-identique suffisamment évocateur pour pouvoir faire le lien avec la drogue qui la compose. Le packaging est également très semblable à celui du produit d’origine pour un goût sans doute comparable…

Et vous, quelles-sont vos impressions concernant cette curieuse pâte à tartiner?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Instagram suspend le compte d’une mère qui allaite son bébé en faisant du yoga
Instagram suspend le compte d’une mère qui allaite son bébé en faisant du yoga

Fermer