Accueil Nutrition Arnold Schwarzenegger a un régime alimentaire à base de plantes à 80...

Arnold Schwarzenegger a un régime alimentaire à base de plantes à 80 %, mais il garde un taux élevé de protéines grâce à ces aliments.

1072
0

Le culturisme et les protéines sont des associations dont personne ne doute. Les animaux et les produits d'origine animale sont la principale source de protéines, ce qui en fait une source majeure pour les culturistes. Cependant, il existe des personnes ayant une grande masse musculaire qu'elles obtiennent naturellement et en suivant un végétarien ou végétalien. Ces dernières années , Arnold Schwarzenegger suit un régime alimentaire à base de plantes à 80 %.laissant les 20 % restants pour les protéines animales qu'il préfère.

80 % du régime alimentaire d'Arnold Schwarzenegger est à base de plantes.

Arnold Schwarzenegger suit un régime à base de plantes depuis plus de cinq ans. Régime végétalien à 80 %. Les 20 % restants sont utilisés pour des repas occasionnels de steak ou d'aliments d'origine animale ou dérivée.

Ce changement dans leur alimentation est dû à à réduire son taux de cholestérolparce que l'avis médical l'exigeait. Un régime à base de plantes et le culturisme est un mélange inhabituel, mais cela ne veut pas dire que c'est impossible.

Arnold Schwarzenegger a obtenu son succès en respectant ces six règles.

Après l'avoir fait, il a abaissé son taux de “mauvais” cholestérol au point qu'il a lui-même déclaré sur sa plateforme que son… médecin pensait qu'il était une personne différente qui avait passé les tests lorsqu'il a vu le changement entre l'avant et l'après dans la prise de sang.

Lire aussi :  Voici les raisons pour lesquelles certaines personnes sont plus susceptibles de prendre du poids que d'autres.

En réduisant la consommation d'aliments liés à la un taux de cholestérol élevé, comme la viande rouge ou les viandes transformées.En mangeant plutôt des légumes, des légumineuses et des céréales complètes, le “mauvais” cholestérol a toutes les chances de diminuer. D'autant plus si tu t'entraînes comme le fait encore Arnold à 75 ans.

80% à base de plantes, mais le régime reste riche en protéines.

Schwarzenegger ne sait que trop bien que pour maintenir la masse musculaire et la développer, il est… des niveaux adéquats de protéines. Les animaux et les aliments d'origine animale sont les sources les plus élevées de protéines que nous pouvons consommer, mais il existe d'autres aliments végétaux qui peuvent être utilisés à la place.

Dans l'un des épisodes du podcast Le club de pompes d'Arnoldl'Autrichien a expliqué que 20 % de son régime alimentaire se concentrait sur trois aliments de base : les œufs, le saumon et le poulet. Les 80 % restants étaient à base de plantes et il a introduit des choix végétaux riches en protéines , comme les légumineuses et les hamburgers végétariens.

Une aide précieuse consiste à prendre un supplément de protéines de pois en poudre.au lieu de la protéine de lait, qui est la protéine couramment utilisée par la population générale. L'un des changements de niveau recherchés est de réduire l'apport en protéines animales et d'augmenter l'apport en protéines végétales avec la protéine de pois, ou d'autres comme la protéine de ver.

Lire aussi :  Les meilleurs suppléments sportifs pour les jeunes athlètes

Voici à quoi ressemble le régime alimentaire quotidien d'Arnold. Schwarzenegger

Dans le podcast cité ci-dessus, l'acteur hollywoodien a commenté que. il mangeait des protéines à tous ses repaset que son régime alimentaire répétait souvent les mêmes aliments au fil des semaines.

Le matin, après l'entraînement, il prend son petit déjeuner. des flocons d'avoine avec du yaourt grec. Au déjeuner, il choisit généralement un salade pour accompagner un hamburger à base de plantes., ou parfois avec du saumon, du poulet ou une omelette brouillée. Pour le dîner, il a l'habitude de une soupe de légumes pour le dîner, car il préfère que ce dernier repas soit plus doux.

À à certaines occasions, Arnold se sort de ce régime répétitif. et opte généralement pour un steak, un hamburger ou l'un des aliments préférés de son lieu de naissance : le wiener schnitzel autrichien (une escalope viennoise très typique de la cuisine autrichienne).

Dans Vitónica : Arnold Schwarzenegger est clair : cette habitude qu'ont la plupart d'entre nous est aussi nocive pour la santé que le tabagisme.

Images | Gtres