Nouveau sport russe, le lancé de clavier

Quand on parle de vidéos loufoques ou bien plus déjantées que la moyenne on pense très souvent à la Russie. IBuzzYou vous présente le nouveau sport russe, le lancé de clavier !

Le lancé de clavier, nouveau sport national russe.
Quand on découvre la séquence que vous venez de visionner, on pourrait penser que des employés de bureau ont pété les plombs et qu’ils s’amusent à faire du lancé de poids avec leur matériel informatique. En effet, on peut voir trois hommes qui tour à tour se placent sur une ligne comme à la pétanque mais quand on voit le premier qui s’approche, on comprend tout de suite que leur sport est différent du modèle habituel. On peut donc voir les trois hommes qui chacun leur tour envoient un clavier d’ordinateur le plus loin possible mais quand le troisième se positionne, prêt à jouer, tout ne va pas se passer comme prévu.

Nouveau sport russe le lance de clavier

Un lancé de clavier en pleine face.
Du coup, le troisième « sportif » se met en position, il prend de l’élan et il jette son clavier d’ordinateur de toutes ses forces afin d’essayer de battre ses deux concurrents. Seul hic, il tire vraiment tordu et l’appareil qu’il a jeté prend une trajectoire insolite. En effet, l’objet fonce tout droit sur la caméra et celui qui filme se le prend en pleine face avant que la séquence ne soit coupée.

Les jeux débiles sont souvent les plus drôles mais il faut à tout prix essayer de ne pas shooter celui qui filme la scène et qui permettra de l’uploader sur Youtube ou qui pourrait prendre des paris sur bwin a propos du gagnant. Les russes ont la côte en ce qui concerne ce genre de vidéo, comme ces deux jeunes filles qui essayent d’acheter de l’alcool et qui ne s’attendent pas à ce qui va leur arriver !

Et vous, que pensez-vous de cette séquence ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Kim Kardashian et Kanye West envisagent un nouveau bebe
Kim Kardashian et Kanye West envisagent un nouveau bébé ?

Fermer