Nabilla se bat violemment en pleine rue

Nabilla se bat violemment en pleine rue

C’est une vidéo qui fait le tour de la toile depuis quelques heures, sur laquelle on voit la star de la télé réalité frapper une touriste en plein ventre d’un coup de Louboutin bien aligné : Nabilla se bat violemment en pleine rue !

Une vidéo de la vedette des Anges de la téléréalité 5, Nabilla Benattia circule actuellement sur internet. Nabilla et Ayem, manifestement (et selon leur propres dires) complètement ivres se promènent dans la rue (jusque la rien de trés sexy), lorsque tout à coup Nabilla insulte une passante étant française ! Démarre alors un véritable pugilat avec Nabilla des Anges 5, à grand renfort d’insultes fort peu distinguées dans la bouche du nouveau modèle de Jean-Paul Gauthier.
Durant le tournage des Anges de la téléréalité 5, Nabilla avait été rejointe par sa meilleure amie Ayem Nour pour une surprise à l’occasion de son anniversaire ! Tandis que les deux stars Ayem et nabilla se promènent dans la rue un peu éméchées, Nabilla Benattia provoque une passante lui disant qu’elle n’a pas de « Swag » ! Malheureusement la passante est française et lui répond avec agressivité ! Nabilla frappe alors la passante dans les rues de Miami, obligeant Ayem et les membres de l’émission de NRJ 12 les Anges de la téléréalité à intervenir !

nabilla-exclu-full-1666731105

Nabilla s’en prend donc violemment à la française de Miami qui la menace de lui faire « couper la gorge » si elle la croise à Paris, affirmant qu’elle connait de « plus gros poissons » en France. Ayem tente de prendre la défense de son amie et de calmer le jeu, face à la française littéralement folle de rage.
Nabilla est actuellement aux Etats-unies pour le tournage de la nouvelle saison de Hollywood Girls3 avec Ayem et Caroline Receveur qui sera diffusée sur NRJ 12.

Que pensez vous de cette vidéo ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)